juju21 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 slt a tous .voila je cultive en terre ds une home 1m2 avec hps 600w cool tube extra et ventilo . mes pieds son de l orange bud de l euroforia et skun sa fais 1moi et demi de croissance et il mesure pour le plus grand 25cm et le plus ptis 15 est ce normal ? que faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut a mon avis tu devrait donner un peu plus d info sur ton installation( temperature , hygro ,etc ...) ++j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut, est- ce que tu utilise des engrais? quel est la distance plant/lampe?, température, hygro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut, c'est pas la taille qui compte mais la distance entre les noeuds. plus les inter-noeuds sont courts plus belle sera ta plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut c'est pas la taille qui compte Ma copine me le répète souvent :-D :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut polo ta copine elle parle de tes buds c'est bien ça.... chuis deja parti....................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Bien sur L'important c'est le rendement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju21 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 il fais 20c ds la home je suis en terre mes engrais sont du ionic et la 600w se trouve a 40cm (avec cool tube ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Je trouve ta température un peu basse sinon,je sais pas trop quoi dire pour t'aider, peut-etre que si tu monte ta lampe un peu plus, tes plantes grandiront d'avantages ou sinon, j'ai vu sur le site que certain les passaient en 12/12 pendant quelques jours ( 3 ou 4 voir une semaines) pour que le strech se fasse et tu les remets en 18/6 après. >> je suis pas un pro donc si quelqu'un peut confirmer ou refuter mes dires, ce serait bien << Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 photo ? Pour avoir une idée de la gueule des plants... Parce que c'est dur deviner quelque chose comme ca mais j'avoue que c'est plutot bizarre des plants de 15-20 cm a 1 mois et demi de croissance... ou sinon' date=' j'ai vu sur le site que certain les passaient en 12/12 pendant quelques jours ( 3 ou 4 voir une semaines) pour que le strech se fasse et tu les remets en 18/6 après. >> je suis pas un pro donc si quelqu'un peut confirmer ou refuter mes dires, ce serait bien <<[/quote'] ca s'appelle le flashing mais ce n'est pas conseillé pour tout le monde,les fleurs vegetativées vont apparaitre en grand nombre mais vont mettre plus de temps a murir ps: et aussi plus de paramètres , on est pas devin... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés