Early-misty / terre out - hautes tiges : rempotage?


Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de me lancer dans ma 2e culture (Early Misty de chez Nirvana) et j'ai un souci. Mes jeunes plants (10cm) tigent terriblement.

Un souci de lumière sans doute mais je n'avais pas eu droit à cela avec ma sativa locale l'an dernier.

 

614f1a.jpg

 

Conseillez vous un rempotage en enterrant une partie des tiges ou simplement un petit tuteur et d'attendre des jours meilleurs?

 

Terre utiliseé : terreau horticole (l'année dernière c'était un mix terrau identique et terre du jardin)

Lieu : région centre

Arrosage : eau courante (PH correct)

Lieu : véranda ou extérieur selon le temps.

 

Merci d'avance.

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

le temps de cette année n'est tout simplement pas le meme que l'année derniere et c'est donc pour cela que ca a tiger!

tu as vu, je suis meme pas de chez toi et en 30secondes je l'ai deviné!

 

de plus, tous ce que tu demandes est deja sur le forum,tu as juste a chercher,en plus, l'avantage c'est que tu deviendras intelligent,en tout cas ca ne pourras pas etre pire qu'avant^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

OK promis je vais essayer de devenir intelligent.

Mais uniquement si tu essaye d'apprendre à lire ;-)

 

Je n'ai demandé "pourquoi ça tige" (je me doute bien que ce n'est pas à cause du classement du PSG) mais "qu'est-ce qui est le mieux à faire en l'état".

 

Enfin bon, merci quand même du passage.

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai demandé "pourquoi ça tige" (je me doute bien que ce n'est pas à cause du classement du PSG) mais "qu'est-ce qui est le mieux à faire en l'état".

 

putin mais tu peux pas chercher avant de poster tes conneries?

quand tu rempotera ,tu enterres la tige en trop,ca fera office de marcottage!

 

bande d'assistés, une recherche prend bien moins de temps que la création d'un post^^

 

je comprendrais jamais rien a tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

toto tu y vas fort faut pas s'enerver

ne reponds pas si c'est pour etre agressif a ce point

mais c'est vrai qu'il a pas beaucoup cherche mais faut pas etre mechant

 

enfin voila apres cette session peace and love je vais aller manger

 

ciao et relax les mans :-D

 

PS peut etre vais je etre elu le post le plus utile de la journee ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LO

 

Oui c'est surtout le côté agressif qui est un peu idiot.

Je ne dis pas que ma question était forcément démente, mais de la à me prendre des boites par un hystérique de la recherche forumisitque...

J'écris en français, j'essaye de préciser ce que je fais, je colle une photo...

et j'ai cherché quelques réponses, sinon je n'aurai pas posé ma question.

 

Enfin bon bref, aucune importance.

Merci quand même au raleur pour son lien. Je vais regarder tout ça en détail et chercher les liens connexes.

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

dans la chartre du site, il est indiquée qu'il faut faire une recherche avant de poster,ce que tu n'as pas fait et tu ne respectes en rien cette chartre avec tes propos

 

c'est pour cela que je me suis enervé et c'etait justifié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ///

 

Caudal, apparemment la meilleure chose à faire serait effectivement de rempoter tes plants chacun dans un pot, en suivant le guide sur le marcottage conseillé par BaSTaRd.

 

Cependant j'intervenais juste pour dire (même si ça ne paraîtra peut être pas essentiel aux yeux de tout le monde) que les réponses à ton post ont l'air un peu excessives (voir agressives - ça n'engage que moi).

Mon petit nombre de posts fera peut être que mes propos ont peu de crédibilité, mais je trouve que depuis peu sur le forum on croise pas mal de réactions exagérées.

 

Bonne culture amigo ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey toto 35 ,tu viens sur le forum pour te défouler ou quoi ?? Fume un peu ,ça ira mieux ! :-P

 

Oups..c'est déja fait ..bah recommence ! :-D

 

Non franchement t'es pas trés cool comme gars ,tout ce que tu dis n'est pas faux mais quand même faut pas exagérer hein ?!T'aimerais bien qu'on te parle comme ça ?

 

Allez ++

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.