rica 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Je pense être au bon endroit, je voulais savoir si quelqu'un connaissait les doses de l'hydrogel par litre de terreau ? Et aussi si quelqu'un l'utilise qu'elle fréquence d'arrosage va avec après. Merci bcp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut Si "hydrogel"= Hydrorétenteur alors 750g par m³ de terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus2555 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Bonjour bonjour. je cherche de l'hydrogel depuis un petit moment et j'aimerais bien savoir ou en trouver c'est sensée une fois mélangée a l'eau former une sorte de gélatine ,j'ai lue que l'on pouvaient fabriquer un system pour éliminer l'odeur ,très simple et peut couteux en y incorporant un neutraliseur (type febrez) voila si quelqu'un sais ou trouver ca ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés