cannawill 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut a tous, J'envoie juste une idée pour ceux qui relancent des topic Mille fois expliqué! je pensse qu'il ne faut tout simplement pas leurs repondre, un moderateur lui enverait un message du genre: "salut cannaweedeur, que penserais-tu de faire une recherche avant de poster ce qui l'a deja été mainte fois? pour mieu comprendre je t'écrit quelque raison: -dit toi qu'il y a beaucoup de gens ici qui sans cesse aide les débutans, imagine toi, si tu repete la meme reponse tous les 2 ou 3 questions -De plus tous ces topic répété empeche cannaweed d'avoir a se concentré sur de nouveaux problemes, et donc dévoluer! Fais preuve de bon sens, et recherches c'est juste en haut a droite:) merci de ta compréhension " que pensez-vous de cette idée, je trouve sa toujour mieu que des reponses du genre: - je suis pas ta mère cherches -boulet -boufon etc.. de plus je pense que sa peut nié à la réputation de cannaweed, s'il y en a un con qui passerais le message de coment il etait acueillis en pausant une simple question.. Merci de vos reponses cannawill Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 désolé d'avoir pouri le forum générale mais je savai pas ou metre sa :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 C'est expliqué dans la charte du site tout ça -> Lire les règles avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 oui c'est sur mais au lieu d'enfoncé les boulet qui l'on pas je pensse que c'est mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Oui m'enfin si ils prennent pas le temps de lire les règles, alors je vois pas pourquoi on devrait prendre de notre temps pour lire à leur place tu vois ... C'est juste une question de bon sens et de savoir vivre, enfin ce que j'en dit... Edit : et d'une manière générale, les modos sont plutot conciliants, au pire ils avertissent le boulet en question Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 qui l'on pas lus^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 non je comprend bien ta position, tu as raison entre autres, jai poster car defois y'en a qui ont la reponse méchante assez facil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut, tout ce dont tu parles est expliqué et présent dans la charte du site. De plus je ne vois pas vraiment de différence à ta méthode et celle que nous utilisons actuelement, nous faisons l'effort à chaque fois de donner les raison sur la clôture d'un topic... Bref, je ne vois pas vraiment ou est "l'idée" @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 et bien j'ai pas suivi tous les topic j'avou, mais quand le cas de notre histoire etai la bien souven, sa par en dialogue pas très diplomatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 ??? rien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 ??? rien compris mdr t'es pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 :-D jai petetre pas utilisé le bon, defoi je sui choqué des reponse yen a qui sont grave s'évère.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 yop, toute façon, il sert à rien ce topic, lol allez zou ---> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés