dazz 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Bonjour a tous, Descriptif rapide du problème: voila j'ai un petit probleme sur mes pieds sauf sur l'inconnue, les nouvelle paire de feuilles ne poussent pas de la memes façon (j'ai dabord une feuille qui pousse puis l'autre) la croissance et beaucoup plus lente je ne comprend pas. C'est mon 2e JDC et sur le 1er j'ai eu la meme chose sauf sur-engraissage. Voila merci d'avance In/Terre -variété: 3 orange bud, 1 skunk1, une inconnue -age: 1moi et demi -partie atteinte: les jeunes feuilles au branche secondaire et au sommet -date dapparition du problème: après rempotage suite a sur-engraissage -évolution du problème et de la plante: nouvelle feuilles -surface et hauteur de placard: h180*50*80 -lampe utilisée: MG200w croi/flo -distance lampe/plante: 10cm -cycle lumineux: 18/6 -température: 25 -hygrométrie: 45/50 -extraction utilisée: rvk -ventilation utilisée: ventilo de PC x2 -cycle dextraction et de ventilation: 24/24 -indiquez le substrat utilisé: hall mix -taille des pots: 20x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: rempotage fait y a 13 jours -fréquence darrosage et quantité approximative: 150ml tous les 3j Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut les nouvelle paire de feuilles ne poussent pas de la memes façon (j'ai dabord une feuille qui pousse puis l'autre) Et alors il est ou le probleme?? la croissance et beaucoup plus lente-date dapparition du problème: après rempotage suite a sur-engraissage Elle auront pris un ptit coup de stress dans l'histoire ca va repartir. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 certaines nouvelles feuilles sont souvent cachées de la lumière par les grandes. donc normal qu'elles poussent moins vite que les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dazz 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Merci, wind64 et leptitplanteur de vos réponses. suite au surengraissage/rempotage elles ont bien mis 7/8 jours a reprendre leurs croissance, d'après vous rien de grave c'est dût au stress je vais attendre que sa reparte normalement. Pour les feuilles cachées mes pieds sont palissées et je les tricotes entre elles tout les jours. Merci beaucoup a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés