NiaKs 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut à toutes et à tous ! J' ai reçu dans mes mails l' info suivant que je me permet de v ous faire tourner : _____________________________________________________________ A Paris comme dans plus de 200 villes dans le monde, le CIRC participera le 3 mai à la « Marche Mondiale pour le Cannabis ». Cet événement sera l’occasion de dénoncer non seulement la croisade que les Etats-Unis mènent contre la drogue, mais aussi la politique de « tolérance zéro » envers le cannabis défendue par le gouvernement de Nicolas Sarkozy. Un rassemblement symbolique et pacifique auquel vous êtes conviés se déroulera de 14 à 16h place de la Bastille. Source : www.circ-asso.net/paris/pages/agenda.php ou : www.circ-asso.net pour le reste de la france __________________________________________________________ J' en profite aussi pour vous faire une piqure de rappel de ma manif préféré de l' année : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut "JE REPOND PRESENT" Merci pour l'info ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiaKs 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 Je vois que ça passionne les foules Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Oui d'ailleurs vous y avez été ? Ca a donné quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiaKs 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 hihi fallait viendre pour savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Hell O !! hihi fallait viendre pour savoir Pour info vu ce que tu as mis dans ta fiche perso, tu habites a coté du lieu de la manif... il y a pas mal de personnes ici qui sont partout en Europe voir même de l'autre coté de l'océan... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
california_indica 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 tout a fait d accord avec toi, y a plein de provinciaux comme moi et il y a meme des Quebecois (salut les amis d outre atlantique!!!), et je doute qu ils se payent le billet juste pour... pour quoi au fait? y avait il du monde (contrairement aux derniers mouvements ou je suis allé)? y a t il eu des interpellations? Ahlala, si seulement les mouvements revendicatifs comme celui ci pouvaient etre vraiment suivis! On peut toujours rever remarquez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés