Floraison bizarre


Messages recommandés

slt a tous je suis nouveau et j'ai un petit probleme dans ma culture,

voila en faite ,dans une garde robe (80x60x180cm) j'ai fais pousser 5plant avec des ampoules economique( 1x 20watt + 1x 11watt ) tous allais bien en croissance et la depuis que je les ai mis en floraison,

elle fleurise, mais le probleme est que les pistils devienne brun peux de temps apres etre sorti, et je me demande sa pourrais etre a cause de quoi ?. merci d'avance pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

2choses la premiere faut remplir le formulaire de diagnostic c'es plus long pour toi mais tellement plus facile pour nous

 

la secondde verifie que tes plans n'ont pas de petits sacs de pollens car les plans herma ou les teteqs pollenisees ont les pistils qui brunissent tres rapidement

 

voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Tu aurais pas déjà posté ce sujet hier toi ? :(

 

Avec une si faible puissance lumineuse c'est même pas la peine de continuer ta flo man...

Et puis si tes pistils crament c'est qu'elles doivent avoir trop chaud... Tu as une extra d'air ? une ventillation ?

 

Enfin voilà...

 

Sinon des photos seraient pas plus mal, on peut pas vraiment te dire ce que c'est sans voir les "symptômes".

 

++

 

PS: en plus ton sujet précédent à été clos, c'est bien qu'il te manque quelques notions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :(

 

fais pousser 5plant avec des ampoules economique( 1x 20watt + 1x 11watt

5pieds avec 31 watts, deja en croissance c'est bizzare que ça ai poussé, mais en floraison t'as aucune chance! (autant que le PSG a de chance de rester en Ligue 1) :-D

 

Si tu peux mettre un peu d'argent dans ton placard, achete une Lampe mg125 pour la flo, et pense a la circulation de l'air dans ton placard.

 

Et fais des recherches, ne reposte pas 2 fois le meme poste !!! ;)

 

Bon courage +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Remplie ce formulaire et on verra après pour les photos :

 

 

Titre:

Descriptif rapide du problème, :

-

 

In/Terre

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

Si tu ne remplis pas le formulaire, même en nous mettant les photo, on ne saura pas d'ou çà viens, quoique tu as dejà un problème d'eclairage.

 

et pour les photos :

f5b0a0.jpg

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.