electribe 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 merci les gars la je post ded chez mon frere probleme avec mon pc mais mes fleurs vont bien et grossissent bien j essairais de poster de nouvelles tofs je sais plus si je l ai signalé mais je bosse au co2 maintenant...et non je ne biosse pas en elec mais dans le vert l elec c est simple un neutre et une phase de plus y a le net...allé a+ ps pour l hygro elle descends (enfin elle prends l hygro de la piece )quand je l ouvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
electribe 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 j suis de retour on the futur gelé... bientot mes tofs de ma ice recolte le 11 07 08 presk sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
electribe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 re salut alors y a du temps a ratraper en matieres de tofs voici la derniers tof de mes 2 ice femelles futures maman(c est bien parti pour une...)avant le cout de secateur bien aiguise de plus pres quelques jours avant un petit tour au grow land (c est tofs on une dizaines de jours des news a venir...) quelques travaux de fait(desole la tof est un peu blanche) puis sur le balcon une série de graines femelle que j avais faites il y 4 ans (melange tire sativa fruite et indica)les 2 en pots et la grande du gros pot et le reste c est des graines qu un collegue ma file l annee passee (elle tire sur la purple en flow) enfin voila allej attends vos coms svp @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
electribe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 ah j oubliai je les couper le 14 juilet hehe et elle est seche HUMHUMHUM koi que recolté un peu tard (3,4 j) à cause du temps chez moi chaud...elle ont us un coup de chaud au sommet d ailleurs les "pros" le verrronts...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
electribe 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut fatbud17 excuses pour le delai de reponse, pour les feuilles y a pas de blem, regarde: tu comprends maintenant et dieu sait si j ai des grandes mains... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
electribe 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 voila 3 jours ke j ai mis ce topic à jour avec de belles tofs et personnes ne donnent son avis sur mes buds?ha pour voir "le plan" du placo y avait plus de monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Salut, merci de poster tes photos au bon format, afin de ne pas déformer la fenêtre, c'est pénible pour ceux (comme moi) qui surfent en fenêtre réduite... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
electribe 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 pardon travailleurS je ne le ferai plus...promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut electribe, Eh bien, très joli l'installation, et ça pousse bien chez toi !!! Je m'installe si tu permets, j'apprends par la même occasion A plus man, Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés