tunbtz 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 bonjour à ts, je me suis enfin lancé et voila le résultat pr ma première culture in. perso je m'attendais pas à un tel résultat!! A vs de voir!!!!!!!!!!! 30 jrs de croissance 45 jrs de flo ttes vos remarques, critiques etc.. sont les biens venus. Merci d'avance tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut, Euh.. c'est pas un JDC mais des photos que tu nous presente. Je vois pas trop l'interêt. Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunbtz 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 récap de l'instal -1 lampe 250 w mh/hps -ventilo -engrais hesi -pot de 5L rond -terreau biobizz, light mix. -placard dimension : 70*50*1,50 A noté que cette culture est réalisé sans extra ni intra, avec trés peu de moyen mais bcp d'amour. Pour ma prochaine saision j'investiré un peu plus. Dans le placard j'ai 4 plantes mais j'ai aucune info sur la variété, fait c...r. C'est un pot qui me les a filer et il sait plus ce que c'est. A BRAVO... désolé pour la qualité des tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut tunbtz on dirait de la Haze .... enfin bon .... ca se porte bien effectivement moi g hate d en etre la.... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés