Comment rincer en sog ???


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai lancer une culture dans un dutch pot aero il y a quelque temps, j'ai voulu testé le sog en décalant l'arrivé des boutures d'une vingtaine de jours pour avoir une recolte plus fréquente mais j'arrive bientot sur la fin de flo des premieres boutures et je me suis demandé comment faire un rincage sans penaliser les autres ??? je ne trouve aucune solution correcte a mon gout

 

si quelqu'un pourrait m'eclairer je lui serait reconnaissant

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouais... C'était pas la meilleure chose à faire, décaler les boutures dans le même dutch pot... ;-)

Bon, soit les racines de tes plantes ne se pas trop emmêlées et tu arrives à retirer les plants à rincer, auquel cas tu peux les placer, par exemple, dans un autre pot contenant de l'eau au bon ph et une bonne pompe à air d'aquarium pour faire le rincage...

Soit tu ne peux pas les sortir, donc tu laisses tout le monde dedant et tu attends un peu avant de rincer, soit tu coupes les plants matures et tu fais water curing...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZemuF

merci d'avoir répondu si vite je vois que c'étai pas une bonne idée de décalé les boutures mais j'avais vu ca sur le site je me suis dis que ca serait bien mais bon...

je vais essayer de les rincées a part avec un bulleur

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.