[clos]3mm d"épaisseur vitre pour cooltube est ce un probleme ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

tu aurais pu chercher un minimum avant de poster...

 

J'utilise aussi une vitre d'épaisseur 3mm et c'est sur que la lumière est un peu plus diminué que si tu n'utilisais pas de cooltube mais si c'est essentiel à maintenir une température adéquate à l'intérieur de ton espace, c'est un choix à faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi bollox de me préciser que tu utilise aussi cette épaisseur...c' est ma troisième culture et j'arrive pas a les faire grandir bien plus et je voudrai trouver le probleme apres 30jrs de croissance et actuellement a cr+53/flo+26 la plus grande fait 30cm et la plus petite 19cm ... j'aimerai bien avoir un bon résulta cette fois ci et trouver le probleme pour ma prochaine tournée qui commence a bien se porter.....voila je sais du cou faut que je recherche encore et encore et que j'aille posté dans aide pour la culture je me suis inscrit debut 2007 et apres deux heure j'ai décidé de me faire bannir afin de ne pas déranger les gens et de fouiner et me suis bien fait taillé a moi la palme d'or 2007 voila sur sce bonne nuit

540b1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou tu repasserai bollox toi ou un autre modo je n'arrive pas à valider ou soumettre mon 1er jdc apres moulte et moulte échec http/400 truc machin.." bien sur je me retapai tout "parc qu'il avait pas encore compris qu'il était bon de préparer ces devoir via world pad ou autre et que le couper/copier restaient pas quand l'ordi est éteint lol..." trop de spliff pour moi enfin bref merci d'avance pour votre aide re-ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et ouais c'est pas évidant mais je dirai que chaque chose en son temps apres une bonne année de lecture afin de faire connaissane avec mes plantouille je me met a poster du cou...mais ta beau avoir tout lu ou presque mais t'en lit tellement qu'a la fin tu c'est plus ou donner de la tete je te parle meme pas de se qui contredise se que d'autre affirme lool...vaux mieux etre débutant dans ces cas la ...enfin je croit que je vais le faire a l'arrache et le poster ici mon jdc comme sa peut etre sera t-il déplacé ..ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pareil que antomal, j'utilise une hps 250w et un cool tube maison avec vitre 5mm (de peur qu'une vitre de 3mm se brise sous l'effet de la chaleur. Je suis toujours en croissance car je viens de commencer ma culture mais en tout cas ça pousse plutôt bien!

 

Cela dit, je penses qu'une vitre, même de 5mm, retiens une quantité si infime de lumens que je peine a croire que ca fasse une réelle différence. Mais je ne suis pas expert et je me trompe peut être!!

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.