cannazib 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 ha ba non personne pour moi ! ya plus la solidarité d'avant di donc !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weedy_Weed_Pecker Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut, du matériel qui disparait... a ta place je récolterais direct moi j'ai récolter un peu en panique aussi ce week end. pour moi les plantes etaient presques prêtes, je ne sais pas ou en sont les tiennes .... bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Démotte gros et déplaces les ! Les mecs sont pas cons... Ils te foutent les boules et au moments venu ils couperont tes plantes. Pourquoi ils s'y toucheraient maintenant, ils voyent bien qu'elles ne sont pas encore mures... Méfie toi Sur ce courage, car il en faut et j'espere bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 MERCI a vous deux !!! je vais recolter demain ! elle sont presque prete voila bien resineuse avec le beau temps en plus !!! merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 tiens nous au courant Jah Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 voila j'ais recolter hier les 2 plus grande plante qui pese un max !!! bien resineuse et il en reste 5 qui ne sont pas du tout prete dans ca sert a rien de les recolter !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 voila la récolte effectuer le séchage est prêts elle est en curing résultat 150g plus les feuille de manucure je vais essayé de faire du shit essayé ! il me reste 4 plante qui sont pas encore prête mais dans 2 ou 3 semaine c'est bon voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés