aracweed 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 bien jouer le beau spot pas peur des helico je passais te dire que je vais suivre ton jdc avec attention on habite pas très loin..je repasserai dés que j'aurais commencer mon jdc.encor bravo pour le spot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Le spot de rêve! Pitain, faut que j'me mette sérieusement à en trouver un bien. J'vais suivre ça parce que les plantes vont bien donner dans un endroit pareil A quand une maj?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut et merci a tous le monde !!! c'est cool ! je vais faire des photo cet aprem demain je travaille pas donc demain je fais la maj PROMI a demain tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut mec la présentation du jardin me faire délirer!!!! sinon tu as un joli spot en vrai moi je galère pour en avoir 1 ou 2 bien placer...... bn courage a toi et n'hésite pas a passer a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 Bonjour a toute et a tous voila la Maj désoler pour le retard ! donc voila les Super Skunk qui on bien bien changé ! le plan de tomate est magnifique il a triplé de taille et il fait plein de branche secondaire !!! les fraise aussi elles sont en pleine floraison !!! je vais bien mangé !!! et les radi que l'on na planter sont sorti super vite ces des radi de 18 jours et une photo d'ensemble : voila voila et les 10 jack horror et les 10 early special je les est recu ya une semaine et elle sont deja en petit pots voila la photo mais on va les planter dans un autre endroi on ne c'est jamais ! et les bouture n'ont pas pris ! tan pi on se consol avec nos 22 autre plante voila prochaine maj dans environ une semaine !!! a plus et merci a tout le monde ! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Hey très joli tout ça!! Quel âge ont tes supers skunks? en tout cas c'est très nice tout ça... Sinon pour ton pied de tomate mets lui un tuteur sinon ça va pas le faire!! et tu mets des engrais? tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut non je met pas d'engrais encore et la tomate je voulais mettre le tuteur tout a l'heure mais je l'est oublier cher moi ! elle ont 18 jour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 également pour les tomates, l'asperger de bouillie bordelaise est de rigueur, du moins c'est ce que mon père et mon grand père m'ont toujours dit! sinon ils sont attaqués par je ne sais plus quelle maladie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 également pour les tomates' date=' l'asperger de bouillie bordelaise est de rigueur, du moins c'est ce que mon père et mon grand père m'ont toujours dit! sinon ils sont attaqués par je ne sais plus quelle maladie.[/quote'] +1 sinon oui tu peux mettre une barquette de fruit en plastoque desuus moi ca va niquel!!!!! allez je repasserai voir tt ca +++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 Bonjour a toute et a tous j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! la mauvaise des ptit con on trouvé mon jardin et mon piqué une chaise et le lendemain ils on vidée ma poubelle sur mon jardin la bonne ils ne mon pas volée mes plante(ces vraiment des gros bouffon !) et donc j'ai enlever le cannabis et l'est replanter autre part donc voila ! je suis un peut dégoûter mais j aimerais bien que quand j'y aille je les trouve ! donc ils ne reste que le potager je ferais peut être des photo de l autre endroit je ne c'est pas j'y est également planter les 20 graine ! aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 bonjour; mais j aimerais bien que quand j'y aille je les trouve ! Je te le souhaite : Une grosse claque sur le museau de ces petits cons ' date='de ma pars.[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/26f3e9.gif[/img] Sinon bon courage sur le nouveau spot .(fais le plus discret ,si les cons tournent dans le secteur...) à bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 bonjours a toute et a tous me revoilà après de long mois d'absence comme des gamin était venu dans mon jardin jais déplacer les plante il y a quelque mois de cela et la elle pète le feu une qui fais 2m40 et une autre qui fait 1m80 puis les autre entre 1m et 1m20 voila je vous laisse voir par vous même les photo fraîche d'une semaine on commence par des photo de juillet une feuille de triso bizarre une feuille a pousser au milieu les photo de une semaine le tronc est énorme !!! voila de nouvelle photo bientôt espèron que le soleil arrive !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 re j'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire pour éloigné des sanglier car ils vienne tout juste de me tuer 2 grande plante dont une femelle !!! merci a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut, La naphtaline est connue pour ses propriétés répulsives envers les sangliers, balance en un bon paquet autour de ton carré. Perso jamais utilisé mais les paysans du coin en balancent dans leur champ pour faire fuir les cochons sauvages. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMood 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Slt Jolies plants!! Tu leur à mis quoi comme engrais!? Et qu'est-ce que c'est la naphtaline? Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 La naphtaline.... Cest de l'anti-mites vendu généralement sous formes de boules Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 merci pour le la naphtaline je me suis renseigner pour une cloture electrique (180€ total) je n'est mis aucun engrais a mes plante !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 voila on na mis une clôture temporaire pas électrifier avec du grillage que l on na enfoncé dans la terre et fixé a des put**n de gros piquet et ça bouge pas d'un poil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 voila aujourd'hui je suis aller a mon jardin et on ma volée une pelle et une pioche mais les plante sont intacte donc je ne c'est pas quoi faire !!! quelque conseil serais les bienvenue!!! récolter tout de suite ou attendre je ne c'est pas ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 HUP personne pour moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés