Chris83260 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Bonjour, voilà j'ai planté ma graine de " hearlet " le 30 octobre 2007 passé en flo le 29 février 2008, mon matos : - néon 4x18w - culture en intérieur - en terre dans bac de 1m15 x 0,5m x 0,15m -engrais à géranium pour flo 1 fois par semaine -placard de 1m40 x 1m15 x 0,5m je vous explique mon probleme, vers mi-mars des petites taches jaunes de 5-7 mm sont apparues, sur les feuilles inférieur jusqu'à celle du millieu, puis là depuis 10 jour le phénomène s'est répandue jusqu'au feuilles du sommet donc voilà j'aurai aimé avoir de l'aide de personnes s'y connaissant dans le domaine je vous est mit quelques photos : svp, soyez indulgent si il y a des erreurs dans mon topic ou un manque d'infos car je suis newbies Merci à tous ceux qui m'aideront pour mon probleme @+ chris Edit salutatis: ajout de balises src Type de terreau ? ventilation et extracteur ? mesures de températures et hygrométrie ? Bref, les Règles de la section diagnostique ] ! Edit 2 : Re-dimensionne aussi tes tofs (640x480 par exemple) avant de le héberger, ça passe pas sur mon 40 pouces ... M'a tout l'air d'avoir des bestioles par chez toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut Chris, as-tu seulement pensé à chercher dans le forum ? Attention parceque les modos aujourd'hui ils sont a l'affut lol Le problème de feuilles jaune est un problème récurrent sur le forum donc tu dois surement avoir trouvé la réponse grace au moteur de recherche... N'etant pas expert je ne me prononcerai pas, mais je pense que le jaunissement en flo n'est pas très grave au vue des differents topic disponibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Hello Puis tu devrais éditer tes photos dans ton pics... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés