Perclator 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Bonjour J'ai acheté un Vaporisateur Manuel sur ebay Et j'me demande comment j'vais l'faire fonctionner, je chauffe la " boule " avec un briquet ? Ensuite, la ouid que je vais mettre dedant, j'en met " combien " ? autant que dans un pilon normal ? Et si la plante ne brule pas, comment la beuh se " finis " ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut ! Voici quelques réponses pour ta bubble : Il faut que tu mette ton machin dans la boule et que tu la fasse chauffé . Ton produit va s'évaporé , devenir noire et sans aucun produit psychoactif à la fin donc autant jeté; Quand je vois que il y a vraiment plus de vert je jette :-D. (couleur : vert=>marron=>noire=>carbonisée) Tu a besoin (tout comme dans un bang) d'en mettre moins que dans un joint car tu fume sa en "pers'" et il y a beaucoup moins de pertes. Voici quelques conseils pratique : 1) Evite de mettre le briquet trop loin de la bubble pour pa qu'elle noircisse ; plus elle est propre mieux c'est. Alors tu peux mettre la flamme BLEU de ton briquet sur la paroi, sa fait moins de noir. 2) Quand tu la lave, tu pourra pas fumé pendant un moment après; le fait que le verre sois mouillée et que tu le chauffe sa abime ton engin. Tu peux la lavé tout les 15vapos si tu veux . 3)FAIT GAFFE c'est fragile ces merdes!!! 4) Si tu le casse pense à récupéré le Tube (où tu aspire) très utile pour un vapo maison (qui est au prix d'une ampoule) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclator 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 okay donc dès que la ouid devient noire c'est que c'est finis ? Et ensuite, où j'trouve des briquets avec une flamme bleu ? Merci de tes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Re :-D Le mieux c'est un mini chalumeau ; la flamme est uniquement bleu ton vapo se colore presque pas^^ parcontre là si tu le colle à la vitre . MAIS sur les briquets classiques normalement c'est bon , genre un clipper^^. Alors quand tu va cramé ton truc sa va faire une espèce de brume à l'intérieur, c'est les vapeurs ! riche en THC . Edit : Si ta un briquet qui fait pas de flamme bleu c'est pas grave, évite juste de pas mettre de la suie partout. A+ et c'est bien le choix du vapo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclator 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 ça marche Merci ( donc avec un briquet je colle pas la flamme à la boule c'est ça ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut, donc avec un briquet je colle pas la flamme à la boule c'est ça ? Non c'est l'inverse, si tu mets la flamme trop loin ça va noircir. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Yep parceque des fois j'ai eu des chalumeau tellement puissant que sa aurait pété ta buble mais aussi tes lunettes X-D donc briquet= colle chalumeau/tempête= éloigne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclator 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Merci pr vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut, le but de ce systeme c'est de n'avoir que les vapeurs psycho-active, donc ne pas attendre que ce soit carbonisé, donc noir, sinon, tu auras en plus les vapeurs dites "toxique" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclator 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 bon voilà j'ai essayais, j'ai mis la ouid ( equivalent d'un petit pilon ) dans le truc rond, et avec mon zippo ( que j'ai casiement coller a la boule ) j'ai chauffer jusqu'a ce que je vois des vapeurs se former. j'ai tiré, j'ai rien senti :s j'ai pas vu de fumer sortir de ma bouche non plus et voilà :s la beuhz est devenu noir donc j'ai jeter au bout de 2Min :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés