sativa67 3 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Et oui les mans, désolé pour cette maladresse, j'commence à peine à comprendre comment marche le site et d'jà j'me fais sermoner. Eh bin j'vois qu'y'a des mecs qui supportent pas l'désordre, ou la perspective de montrer à quel point VOUS savez !??? :-? vous fais triper à c'point ??? Encore une fois merci pour vos messages, qui ont été pris en compte, mais j'pense qu'une fois suffisait (y'a pas qu'moi qui fait DOUBLONS ) Voilà et si quelqu'un a les moyens d'effacer les autres, qu'il n'hesite pas , il a ma bénédiction et mes excuses Sativa67 Et les mecs, soyez un plus piece Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 bah fo pas s'facher comme ça... c'était ptet pas bien exprimé, mais de ma part, sans agressivité aucune, je t'assure. C cool, gardons la bonne ambiance, et à bientôt man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 on sfé un petit calumé de la paix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés