zend 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Hop, des nouvelles du front: * Apparition de pucerons, immédiatement éliminés avec un puceronicide à base de primicarbine, * Je n'ai pas arrosé les plantes en 2 semaines (pas eu plus de 2 jours sans pluie) * Taille de l'apex d'une plante, pour voir si ça apporte des bons résultats Maintenant, place au photos ! =) La plus belle: La triso: Les autres: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Ça pousse, ça pousse: (image cliquable) Lien à poster Partager sur d’autres sites
axo 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Salut!! Ca commence bien tout ca!! Elles ont du chien tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Salut Zend ! Que dire apar te souhaiter bonne chance et pleins de fifilles! En tout cas, très jolie début Au fait, c'est quoi ton substrat? et pour l'engrais? Allé, le soleil est aparement avec toi, alors profite en c'est pas le cas de tout le monde Tciao et a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 Hello, j'utilise du terreau pour plantes à fleurs trouvé dans un magasin de brico/jardin (Landi, en suisse). Niveau engrais, c'est du BioBizz BioGrow, mais j'arrose à peu près une fois par semaine avec, la pluie arrose déjà beaucoup. Quoi de neuf: j'ai jeté 2 plants mâles, pincé et repincé quelques plants. Place aux photos: Une des plus grandes: La tricotylédone (j'ai l'impression qu'elle a des débuts de couilles): Une que j'ai moins pincé: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés