zend 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Bonjour ou bonsoir chers cannaweedeurs Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai commencé ma première culture il y a 15 jours. J'ai planté au total 16 graines de "Fond de sachetus Anonymus". J'ai commencé à essayer d'en faire germer une demi douzaine, le 8/04/2008, et le lendemain j'en ai remis une dizaine supplémentaires à germer, et le lendemain pareil. Au final j'ai eu 13 germes, il y avait pas mal de graines pourries... Sur les 13 germes plantés, 2 sont morts, un s'est littéralement affalé sur le sol, et l'autre est devenu foncé. J'ai donné une des plantes à ma copine et j'ai conservé les 10 autres. Je n'ai pas utilisé d'engrais jusqu'à maintenant, j'attends qu'elles aient leurs 3 étages pour leur donner du biogrow fraîchement acheté. J'hésite encore entre gros pots et en terre. Je me fiche que mes voisins voient les plants, ils sont cools, mais je veux pas trop que ce soit à la vue des passants... Sinon, j'ai mis 10 graines de swiss miss à germer avant hier soir, ça devrait être bon demain soir =) Et voilà, si il fait pas trop moche je ferai des belles photos demain =) Rajout d'informations (17/06/2008): Engrais: Biobizz BioGrow à 4ml/l à peu près une fois par semaine, mais ça dépend de la pluie. Substrat: Terreau pour fleurs de chez Landi (Magasin de brico/jardin suisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
higt.can 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 BONNE CHANCE pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
duBplate 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Saut Zend, Moi aussi je me lance dans une culture out, je vais suivre ton jdc pour voir comment ça évolue. Bonne Pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
floopolfi 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut Zend, Bonne continuation pour ta culture 2008. Je vais suivre ton JDC, si tu me le permet Peace^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Tout d'abord, merci pour vos encouragements, et voici les photos de cette après-midi (24/04/2008) Ma ptite trisomique: La plus grande: Le bac des jeunes plants: Toute l'installation avec la protection en plastique rabattue Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitKikiPower 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut tout simplement pour te souhaiter bonne chance! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Bonne chance mec elle me fé tripé ta trisomique ^^ TU vas avoir plus de feuilles sur ce plan la c cool!! tchouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
duBplate 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut, Sympa tes plants, ça ma l'air bien partie. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 yop mec ! jolie début jespere que sa va pousser severe moi je commence aussi je flippai davoir troooo tarder a planter mes enfaite jai lu plusieur truc et jme sui pas mal renseigner et je suis pas en "retar" enfin bref en fevrier jai lancer 13 plants derriere ma fenetre de chambre... 1 mois plus tard elle etai tte morte xD elle on pri cher car jleur ai mis un ventilo sauf kil etai trooooo puissan pour c ptite mémére ducou elle on eu un souci et elle on fini par crever... perso cetai juste un test comme sa mé maintenan c ma veritable culture que jai commencer il y a 1 semaine ma first es monstrueuse !! c cho sa doi etre une variété de malade car elle fai des feuille monstre. bref, ma veritable culture es commencer et se porte super bien:) jlai ai mi sous mini serre que ma mere ma filé et sweekend mon pere et moi on fai une serre un peu plus grande car bon... sa devien tendu pour ma first "Kaya" ma pupuce damour sinon sympa ta triso xD hummm... jessaye de les mettre tjr o soleil direct et a traver la vitre sa cogne severe jai failli les planter... avec un surrarosage alors pti conseil fai gaff a sa limite vo mieu ktu les sous arose ke le contraire... bref bon courage a toi et t plant ! et que sa pousse ! PS : dsl si jecri ma vie promis jecri plus ma life si jpe taider ya pas de souci aufaite c ta premiere culture? ou simplemen 1eer jdc? aller tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 C'est ma première culture, après quelques semaines à parcourir les guides, j'ai fini par me lancer ! La plus belle: La trisomique: L'installation: Et ce soir je commence le BioGrow ! Vive le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Yeah sympa ta plantation, bonne chance pour la suite et que Jah soit avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 j'ai une plante dont la tige s'est cassée à 4 cm en dessous du premier étage de feuilles, merci le vent =( Je fais quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 UP ! euh sinon bah test de replanter comme sa quoi... sa va petetre repartir avec un peu de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Hop, j'ai au total 5 pots de swiss miss maintenant, on verra bien comment elle se développent. Est-ce que ce n'est pas trop tard ? Je peux toujours les amener dans la homebox dans ma copine si c'est trop tard pour l'exté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 yop tkt c jamais trooooop tard pour l'out meme si o pire tu plante mi juillet tu auras comem un minimum de resultat un one bud limite Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Hop, de nouveaux des photos. Maintenant, j'arrose au BioGrow à chaque arrosage, soit tous les 2-3 jours, suivant le temps. Les swiss miss qui font leur croissane tranquillement Ma trisomique qui continue de se développer à coup de 3 feuilles par étages =) Ma plus grande plante Celle qui s'est cassée, que j'ai replanté Un autre plant Et voilà, à bientôt pour de nouvelles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Étrange ta plantes au 3 paires de feuilles... je me demande bien ce que ca va donné ! tk salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 up ! La trisomique Une que j'ai cru morte mais qui a ressucité Toute l'installation Demain, je rempote les 4 plus grandes dans des plus grands pots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Salut zend, Bien beau début de culture que tu as là! normalement en plus avec la swiss miss pas de crainte a avoir pour la moisissure fin septembre début octobre! Pour la triso, je vais essayer de la uivre, j'en ai une aussi de fraise sativa, qui grandit peu mais me fait beaucoup d'étages! je repasserai voir! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 Up ! J'ai rempoté les 4 plus grosses dans des pots de 35cm de diamètre, rempoté dans des pots de 15cm celle qui étaient dans les minuscules pots carrés, et taillé les feuilles pourries plante malade de ma copine (cf https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81634_28-jaunissement-feuilles-basses-necroses.html ). La plus belle: La triso: La triso et sa soeur dans leurs pots tout neufs: Les plus jeunes: Les 2 autres qui ont aussi été rempotées: Voila, c'est tout pour cette mi-mai ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés