Jah_children 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut a toi cannaweedeur au yeux rouges Je cherche De l'aide pour un probleme que certain d'entre vous auront peut etre résolu: Alor voila J'aimerais avoir de l"aide dans la fabrication d'un brumisateur Maison pour un petit placard Sachant que Je veux investir un minimum Sinon deuxieme option si la fabrication n'est pas rentable: Un lien ou une adresse ou je pourrais m'en dégoter un pas cher Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Bonjour, un brumisateur à ultra sons coute dans les 30€ et c'est compliqué de trouver plus efficace et moins cher pour faire augmenter l'humidité relative... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 merci bollox par hasard tu ne saurais pas ou je pourrais me le procurer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 N'importe quel growshop ferra l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés