mobyman 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 bonjour a tous j'ai un flo gro 520 j'ai fait ma solution hier et elle pue je voulais savoir si c'etait normale ou si cela annonce quelque chose comme des champignons algues ou autres merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 en general les engrais daube bien. snif du fish mix la tu va comprendre mdr a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 alors sa serai normal ?? pour ma par j'utilise du canna aqua Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut, oui normal, pas de soucis ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 PK veux tu que sa sente bon? Ce n'est pas fait pour ça ! ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 snif du fish mix la tu va comprendre Engrais made in portugal. ahha :-D Sinon tu peux arroser aux biobloom , sa sent "juste" la gouache. Il faut mettre le critère odeur dans les engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 en general les engrais daube bien. snif du fish mix la tu va comprendre mdr a+ En même temps mettre du fish-mix ou biobizz en hydro (des engrais organiques),c'est vivement déconseillé SURTOUT le fish mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 En même temps je ne lui est jamais conseiller d'en mettre. c'est l'engrais le plus affreux que j'ai eu l'occasion de sentir c'est pour sa je dis sa. ya même surement pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 merci pour vos reponse mossi vu ke c'est la premiere fois que je fais de l'hydro et que je ne savais pas que sa puer c pour sa que je demande pas la peine de me prendre pour un con... amicalement A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Bonjour, Moi je ne savais pas que la soupe en hydroponie pouvait poser ce type de gene ! Je connais le stimulateur de racine nommé "rhizotonic" qui lui sent vraiment pas bon. Mais en terre je n'ai jamais eut ce probleme, c'est toujours bon à savoir, mais peut-etre existe t il une marque qui elle ne pose pas cette gene olfactive ?! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut moi j'ai du bionova nft aqua super mix et ça sens rien, de plus c'est bio et super simple d'utilisation, après pour la flo je rajoute du pk 13/14 de chez bionova aussi, qui lui a une petite odeur qui n'est pas désagréable, + un stimulant qui sent presque rien aussi, donc de ce coté je suis pas emmerder, bref c'est dans mon jdc voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut, Alors ça serait normal ??J'utilise du canna aqua J'utilise les engrais Canna et ça ne schlingue pas du tout. Elle respire ta solution ? Tu utilises un bulleur, agitateur ? Est-elle bâchée ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 NON PAS DE BULLEUR TOUT EST D'ORIGINE SUR MON FLO GROW.... POUR MA NOUVELLE SESSION JE VAIS UTILISER LA GAMME GHE FLORA SERIE ON VERRA.....MAIS POUR CE QUI EST DE FAIRE D'AUTRE DEPENSE C'EST HORS DE QUESTION J'AI DONNER!!!!LOL A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut ! .....MAIS POUR CE QUI EST DE FAIRE D'AUTRE DEPENSE C'EST HORS DE QUESTION J'AI DONNER!!!!LOL Si tu veux pas investir un minimum je ne donne pas cher de ta culture si tu y arrive au bout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 PAS INVESTIR UN MINIMUM!!!!!!LOL TU TE FOUT DE MOI!!!!AVANT DE POSTER TU EST VENUE VOIR LE MATERIEL QUE J'AI SUR MON ANCIEN JDC???!!!!JE PENSE QU'IL EST LARGEMENT SUFFISANT POUR MENER A BIEN UNE CULTURE..... DE PLUS LA SOLUTION QUI PUER C'ETAIS BIEN LE RHIZOTONIC..... A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés