djbadcox 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 bonjours a tous cannaweeder !!! voila preske 2 ans que je scrute a droite a gauche sur se site afin de trouver divers reponse a mes petit traka de culture mais aujourd'hui je seche ... ou plutot mes plantes seche, j'ai mis mes belle il y a 3 semaine en croissance tout allé pour le mieux du moins rien de bien alarmant quand soudain sur un pied apparet des taches brune ainsi qu'un jaunissement du bout des feuilles (qui seche et qui se roule vers le bas) je cherche se a quoi c'est du... pour se ki est de l'install : placard confo lampe hps 400w brumisateur ionisateur (ionisateur non activé) ptit ventilo, pas d'intra ni d'extra juste le placard ki reste ouvert tout le temps ds la salle de bain ou il y a 2 vmc ... arrosage tous les 2 jours avec 1 fois par semaine un engraissage au hesi complexe de croissance, j'ai mis du gwano de chauve souris (chicaca!!!) la terre des pots de 10 litre est celle que l'on troàuve chez jardiglande avec dla perlite dedans jai des billes d'argile ds le fond des pots ... a oui l'eau ke j'utilise et celle ke je recupere sur le toi que je filtre avec une carafe brita ... sinon voila c'est a peu pres tout temperature higro jour > 25°/ 55% nuit > 18° / 55% a 70% voila c'est a peu pres tout se qu'il y a a savoir ... j'ai des photo mais je ne sait comment les poster... merci de m'aider car plus sa va plus les taches grossissent !!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Hello j 'ai mis du gwano de chauve souris Pourquoi mettre du guano alors que tu utilise déjà de l'engrais? Sache que le guano est l'engrais naturel le plus puissant qui est.Il est particulierement riche en phosphore donc favorable pour la flo. Son taux d'azote n'est que de 6% et encore tout dépend de la variété du guano. Pour poster une photo,tu as en haut de la fenêtre "poster une image sur le forum".Clique dessus et le tour est joué. Avec quelques photos,on sera plus avancé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés