liodede 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 bonjour a tous donc c est ma premier vrai culuture ( j avai deja fait a l arache sur le balcon mais bon ) mon placo : -hps 400w en 12/12 ( depuis le 21 avril ) -la plante a plus ou moin un petit mois de croissance - dans du terreau pour rosier avec un ph de 6.5 -arrosage a l oeil ( mais on va dire deux fois par semaine ) elle est dans un grand pot la temperature j en ai aucune idee mais bon pas trop chaud ni trop froid je dirais ( le placo est complettement ouvert sur le dessu et il est en toil ... l hygro et de +/- 50% je met de temps a utre de l engrais en nano quantité ( pour potager 8-8-6 ) et voila alor des photo du probleme il y a des truc sur les feuilles que j ai depuis quasiment tjr mais normalement sa n evolue pas et la en l espace d une semain sa a un peu augementer donc je me suis dis que ce n eter pas normale bon voila y a pas beaucoup de feuille qui sont toucher et les grand qui eter un tous petit peut toucher on eter couper y a quelque jours donc j ai 3-4 feuille qui on sa et c est tous petit.. est ce grave docteur ? merci a vous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 alor est ce que c est des champi ou de la moisissure ou pas ? ou c est juste une carence ou autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazywiid 0 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut !!! J'aimerai pouvoir te répondre, car j'ai le meme souci, mais je n'en connais pas l'origine !!!!! A suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Hello, on ne voit pas trés bien mais on dirait une mineuse... En général cela ne fait pas de trop gros degat mais tu peux supprimer la foliole touchée... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés