Grow*Man 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut Docteur en cannabis... j'ai remarqué des petits trous sur les petites feuilles de mes jeunes plantes Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait venir ???? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Tu dois donner plus d'info sur ton install sinon personne (justement) te répondra... Par ailleur, je les ai eu aussi, des petits trous qui deviennent plus gros quand la feuille grandi... Je pense pourrait être l'H2O vaporisée en micro gouttes et qui avec la chaleur grille la feuille.. mais c'est juste une idéé... pas sûr! K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow*Man 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Yes karuso! merci pour ta réponses, en effet j'ai pas donner beaucoup d'infos sur ma culture... j'ai commencé cette année une culture Outdoor avec 10 graines inconnues je sais juste que certaines viennent du Burkina Faso... Donc pour l'instant les petites pousses sont dans des pots en tourbe en attendant qu'elles grandissent et deviennent plus robuste pour que par la suite elle se développent et vivent dans un spot soigneusement sélectionnée.... Des petits trous sont apparut 4 jours après la germination, à l'intérieur de la feuille et des tous à l'extérieur on fait leur apparition on diré qu'elle s'est fait bouffer par un petit insecte.... voila j'èspère avoir suffisamment était clair dans ma description Merci d'avance et bonne culture a touss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés