weener 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 salut a vous amis canabiculteur alors voila ma situation .je vien de terminer ma premiere experience (snif).je cultiver dans une piece dedier a l'etage. Le bon temp revient et cet ete j ai deja prevu de renover tout l etage (gitage ,plancher cloisson j en ai au moin pour 6 mois de travaux donc cultiver a l etage ne sera plus possible .ma maison et rattacher a un hangar completement a l abris des regards et la culture se trouvera ds une piece fermer a cle au fond du hangar.En faite ce serais un endroit simpa pour i cultiver mais le toit du hangar est en tolle,alors j ai peur que cette ete la chaleur soi dur a controler ,parce que quand le soleil tape et ben sa chauffe.mais faut dire aussi que je suis du 62 donc y a pas beaucoup de soleil .pensez vous que la chaleur sera gerable .ou que je me lance dans une aventure folle .j espere que vous pourrai me conseiller allez je vous dit a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissous 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 salut ! Je sais pas à quel point il fais chaud dans le 62 je suis de suisse mais au pire il te manque une mini clim et c est tout bon si c'est dans une pièce fermée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weener 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 slt sissous merci sissous pour ta reponse ,j i avait pas penser .le 62 c la ou il pleut souvent lol .c chez les ch' tie allez a+ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 lol alors aucun problème de chaleur en vue à mon avis ^^ même sous la taule j'pense que sa devrait aller. au pire 2/3 ventilos devraient faire l'affaire pour aérer tout ça. bonne chance, tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut mec !! Arff un hangar je t'envie .... Je suis sur que ca va ressembler a ca : https://www.pottube.com/watch/9f2cb9f7c8f8cacb8d2a/underground-growroom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut mec !!Arff un hangar je t'envie .... Je suis sur que ca va ressembler a ca : https://www.pottube.com/watch/9f2cb9f7c8f8cacb8d2a/underground-growroom excellent ce truc! je l'ai en PPS mais toujours aussi bon ^^ pour le hangar, j'aimerai trop avoir cette chance!!! peut être prévoir un chauffage la nuit ou l'hiver et une clim la journée en été... Lien à poster Partager sur d’autres sites
obione83 2 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Je péconnise également une bonne srrure ... vu le matoSSS mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
weener 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 ok les gars merci pour vos reponse je pense installer tout sa ds le courant de la semaine prochaine .et je pense commencer tout sa d ici 2 a 3 semaine et obione 83 j ai un bon chien de garde lol un york mdr c petit mais sa geule aller sur ce a plus et a bientot ps:le hangars fais 800 m2 le tout fermer et au fon y a 3 garage .dont un pour ma culture .quand j ai acheter c la premiere chose dont j ai penser .je vous mettrer des tof ce week pour que vous voyer mieux la situation . bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreeNPleasure 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut, Dans le hangar à mon avis tu oublie, si c'est un hangar bardé en taule cet été il devrait faire dans les 40 à l'intérieur, voir plus . Sinon investit dans une VRAIE climatisation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weener 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut oui l ete sa pourait monter a 40 .mais en faisant un placar et comme sissou diser avec une mini clim se serai possible de gerer le temperature .dans c est cas las j allume la nuit .de toute façon je vais faire un test c'est le meilleur moyen de savoir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés