kana13500 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Bonsoir...ou bonjour Quelqu'un pourrait-il me renseigner a savoir si cette ampoule peut me servir a quelque chose. Fiche technique du fabricant : temp de couleur :2000 130lm / W Lampe sodium haute pression Vu que c'est une 400W, je me demandé si la elle pouvait faire pour la floraison... ++ Edit salutatis: merci de ne pas poster dans la première section venue ! Topic déplacé dans Ampoules ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 salut oui c'est une ampoule hps de la marque General Electric ya plein de growshop qui les vende @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut! Merci Gastounet pour ta réponse, donc si je compte a peu pres 5000lm par plantes, cette ampoule peut faire pour une petite dizaine. On va dire qu'elle a perdu 70% de son capital, donc si je vous dit que je compte mettre en floraison 7-8 plantes( pour de la bud), vous êtes d'accord avec moi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés