violence 13 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 tout d abord un grand bonjour a tous les cannabiculteurs sa fais plusieurs temps que je jette un coup d oeil sur vos jdc je me suis dis qu il etait temps de mis mettre donc voila: *homebox 1mx1mx2m *hps 400w cooltube *humidificateur *ventilo *extracteur 225m3 *pots 4l et 10l *terreau plagron all mix *gamme canna place au toff [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
higt.can 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 elles ont l air de bien se porter ses tites plantes vivement que jarrive a ton stade lol elles sont petites pour un flo de 21 jours je voudrais le meme resultat elle sont restees combien de temps en croissance ? sinon pour ma part beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 merci d etre passer c simpa dsl pour les toffs;j ai pas trop eu le temp de repasser sur mon jdc car ma femme a accoucher donc la je vais remettre une paire de toff voila pour les autres toffs sa sera pour dem1 a+ et bonne culture a tous.. et encore une fois merci d etre passer et dsl pour les toffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Hello ma femme a accoucher Félicitations !!! Mâle ? Femelle ? ps: nikelles tes plantes Courage à toi pour la suite... de l'éducation :-D Cannamitiés, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Mes sincère Félicitation Violence!! C'est un bon Phéno j'espère ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 MERCI A VOUS et c est un petit garcon que j ai prenomer *rian* =COTER CULTURE= donc voila 3 femelles(GWS-TWK-MK) j avais 2 white rhino de cher NIRVANA met voila la nature a fais son choix et moi aussi lol en gros 2males donc voila merci encore pour vos com malgrer que g un peu bacler ma culture met bon on vera la suite++ quelque toff flo +30 bonne culture a tous et encore une fois merci d etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 .SALUT A TOUS LES CANNAWEEDER. donc me revoila encore quelques toff la je suis a 36jours de flo.bon ce n est pas trop sa mé bon je vais me ratraper pour mon autres session qui commence au mois de juin avec de la n.y.c.d et check haze mé bon je suis pas encore la et je sais toujours pas si je vais lancer l hydro ou refaire en terre. quelque macro pas tres reussite mé sa passe quand meme= mg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/40d12.jpg[/img] et une petite toff de l ensemble sur ce je vous laisse a vos activiter a+ tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 donc voila aussi un plants de higway delight de cher HQS un super plant donc place au toff j espere que sa va t inspirer hig.can sur ce je te laisse ++ ps je lé mis en pleine terre mi mai elle faisais 60cm meme pas le plus etonnant c est que j en ai tirer 428gr mais bon finni au ripen^^ et ici une bouture que j ai claquer ché un de mes potes au mois de juillet je pense^^ :-o bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut a tous cannaweeder voici une toff de ma jock horror de l année derniere tres belle plante bonne recolte mé bon j ai du couper un peux trop tot du a un probleme d humiditer rien que dis penser sa mé les nerfs lol donc voila place au toff voila place au critique si ya quelqu un qui passe lol :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut Violence, Vraiment Nickel de chez Nickel cette culture... Assez impressionnant les plantes! La Jack est vraiment rempli de Buds, ça fait plaisir à voir, dommage pour ton humidité! T'es macro sont vraiment jolie... Bonne culture Hâte de voir la prochaine avec de jolie tête de N.Y.C.D. ++ Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 merci mossi d etre repasser pour la prochaine session de n.y.c.d je vais me faire un j.d.c plus detailler en commencer du debut jusqu a la fin le probleme c'est que j hesite entre l hydro et la terre car j ai tous ce qui me faut tester ec et ph ainsi que les engrais bref on vera sa pour le 1er juin. a+ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Hello Viol'z !!! :-D Tout à l'air de bien s'passer dis moi Ca commence à pistiller sévère Heu... IMPRESSIONNANT Comme dirait Coluche (Grand homme) : "Quoi ?! Ben...tu laisses pousser jusqu'à c'que tu vois plus l'commissariat" En ce qui concerne ton passage en hydro, tu peux toujours passer par mon jdc... C'est ma première session hydro (première session tout court d'ailleurs ) et j'y ai répertorié mes moindres gestes (au grand damne de ceux qui n'aiment pas lire) :-D ainsi que mes erreurs et leurs conséquences 'perso, j'suis convaincu par l'hydro J'espère que le petit mâle se porte bien... Et surtout, ne l'écarte pas des femelles C'est pas bon pour lui :-D ps: Monsieur et Madame Afôutreuh ont un fils... comment l'appellent-ils ?! .... .... .... Rian.... Rian Afôutreuh !!! Ok --> Je sors en courant ... dans cette direction --> [Gay'z & women'z only] Cannamitiés du week end, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 salut salut donc voila gros probleme j ai lancer l hydro deja sur 6 graines 3 son sortie et 2 on resister bref elles sont sous neons 2x55w en attendant que le homebox soit libre le ph ce situe entre 5.5 a 6.3 au max l ec parcontre est de 1.2a 1.33 j ai un plants qui est mal en point tandis que l autre ce porte tres bien pk je ne sais pas donc si quelqu un pourrait m aider sa sera plus que simpa donc place au toffs et a vos conseille merci d avance peace a tous ] :-? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés