(probleme régler merci)quelques photos lachez -vous...

Messages recommandés

indoor terre all mix 400w hps engrais b'cuzz a+b pk13/14

T)26/h50% jour t°17/h60% nuit

arrosage quand la terre est seche engraissage tout les trois arrosage elle viennent de subir 36h de lumiere non stop afin d'augmenter le rendement mais sans trop de resulta

les feuilles se tordent vers le bas pourriez vous m'aider please

86e844.jpg

je conte bien faire un jdc mais pour l'instant j'en suis a ma troisièmes tournée et âpres avoir récolté 50g sur les deux premières je ne voudrai pas tout foirer encore merci d'avance pour l'aide 48116b.jpgque vous m'apporterez....bona noté

pourrai t on me dire comment posté de plus grande photo merci d'avance

0cb613.jpg

55dfd1.jpg

Voila j'osai pas trop y toucher en faite apres deux tournées completement ridicule la premiere dans le garage j'y touchai tout les soirs en rentrant du taf pas evidant de dormir au matin quand t'habite juste a coté de la route..mais elles sont partis herma et un soir de lecture bien defoncé j'ai vu un gas avec une calotte sur la tete whouaheu mais en y repenssant en m'odormant j'ai trouvé sa moins ridicule..en moi était né un cultivateur ..j'ai pris conscience de la polenisation hahaha..pour la deuxieme j'ai fait trois plantes partis de graines et un de mes pieds mère.. placo rapattrier chez moi mais plus petit du cou... malheureusement je suis remonté dans la famillia pour les fetes de noel et la bonne amie a qui j'ai demandée de passer arroser mes plantouilles est a mille lieu de comprendre la polenisation et elle c'est occupée de ma plante de maison que j'avais rentrée du balcon avant de toucher a mes bébés bref passons...Bref je mise tout sur cette tournée..Désolé de vous avoir saoulé me sent seul peut pas faire ... quelque petite photo ...

7de8bc.jpg

636a8c.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.