Tzok 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Hello cultivateurs !!Voici quelques tofs de mon placard...(première expérience sous lampe-toujours fait de l'exté.)J'ai une température de + de 34° si je laisse le placos fermé !!! Avec la porte ouverte je suis à 26° donc bien... Comment je peux baisser la temp de mon placard pour pouvoir fermer la porte ??Si mon placard n'est pas complètement "étanche" les odeurs vont se difuser partout ??Merci à vous et bonne fumette...(putain mes plantes n'ont que 2cm et j'ai déjà envie de gouter à ma première culture d'intérieur !!! ENCORE 3 MOIS !!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 faut que tu mettes un intracteur d'air (en bas) et un extracteur (en haut) pour créer un flux d'air qui va refroidir l'ensemble. plutôt que d'investir dans des vrais intracteurs/extracteurs, qui coûtent cher, je te conseille les ventillo de pc branchés sur un transfo. ça marche plutôt bien. fait une recherche sur le forum avec "ventillo" ou "ventilateur" et tu trouveras plein d'infos sur la question, on en a déja parlé. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 J'ai cherché des info sur la ventilation, le problème c'est que je cultive dans un placard mais à l'intérieur, de plus je cultive au sud de l'Espagne et la temp. extérieur est déjà haute (24°-25° dans la pièce) ??? J'ai ma lampe à 70cm pour le moment mais comme je dois la descendre à 40cm j'ai peur que ma temp va monter jusqu'à 30° ou plus.... Il faut climatiser??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 J'ai cherché des info sur la ventilation, le problème c'est que je cultive dans un placard mais à l'intérieur, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, mais justement, il faut faire un flux d'air à l'intérieur de ton placard pour le refroidir. la clim chus pas convaincu car je pense que ça risque de faire baisser dangereusement le taux d'humidité. en dernière solution, si ajouter des ventillos ne suffit pas, tu peux opter pour le cooltube, mais c'est assez cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés