Piti.homme.vert 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut à tous... et à toutes, C'est ma première culture (in) alors je me demandé si quelqu'un a une bonne teknik pour faire un filtre anti-odeur efficace, et pas cher. mais je reste ouvert a toutes les soluces. Merci d'avance a tous ceux qui auront l'amabilité de me repondre, et pour ceux que ca interesse les petit(e)s ( éh oui, mes plants se sont pas encore declaré) vont bien. canabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut Il y a un tutoriel sur le site pour fabriquer un filtre a charbon, mais en général les filtres "home made" font beaucoup peiner les extracteurs... Les filtres vendus en grow shop sont pas tous chers, mais ca dépend de la taille de ta culture... tu peu trouver des filtres a charbon diam 100 mm avec 2.5 KG de charbon actif pour environ 35 €. Encore une fois ça dépend de ton extraction et de la taille de ton placard! Si tu veux tenter quand même : https://www.cannaweed.com/guides/208-fabrication-filtre-a-charbon.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piti.homme.vert 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut et merci a toi Polmiche, Oui c'est vrai après avoir fait mon post je suis tombé sur un tuto qui en parler lol. Sinon mon armoire mesure 150x100x50, et j'ai 2 ventilos (intra et extrac) d'armoire electrique industriel (220V), diam 120 ( je crois ). Je pense donc que si je me fais un filtre les ventilos ne peineront pas tant que ça, contrairement à des ventilos de PC. Voici une photo parlante: Je vais de suite aller faire un tour sur le lien que tu m'as laisser, Et encore merci, A+ ami Weeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Yep Filtre a charbon , ici ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Hello Pour d'autres idées de filtre à charbon c'est par ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piti.homme.vert 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Oy! merci a tous, sinon pour le moment j'ai opté pour cette soluce: - la lingette pour sèche linge. Et ça m'a l'air plutot efficace... Et merci aussi à Mac Giver pour son scotch fait tout A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés