dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 jai du mal a prendre une bonne photo dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 voiçi l'autre bouture touçhé mais sur le bord des feuilles meri d'avançe........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut dobermanoweed, sympa ton box!!! Bon choix pour l'engrais j'ai entendu beaucoup de bien sur Metrop (mon couz le teste en hydro). Par contre en parcourant ton JDC, plusieurs questions me viennent: _A quelle hauteur se trouve les lampes de tes plantes? Tu les laisses en hauteur comme sur la photo? Si c'est le cas tes jeunes plantes risquent de tiger. Apparemment ça m'a pas l'air d'être le cas mais fait nous une tof avec une cigarette ou autre pour l'échelle. _Autre chose je ne vois pas de ventilo, t'y as pensé? Tes plantes en ont besoin pour fortifier leur tige, eh oui en indoor on a pas le vent. Peut-être que tu as déjà remplit ces différentes conditions mais vu que tu ne l'avais pas précisé, ça me semblait important d'en avoir le coeur net. Allez, bonne culture à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 merçi beauçoup pour tes çonseils effeçtivement je n'est pas préçisé que j'ai un ventilateur! les lampes on été monté au passage de la floraison je vais prendre les photos de çe pas pour te rendre çompte de l'éçhelle... ençore merçi thaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 voiçi pour le ventilo je pense que une 2éme serai bien pendant la flo non? quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 white widow f+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 jbçubana merçi de tes çonseils çomme promis voiçi 1 arjan's ultra haze #2 a f+9 qui a eu une quinzaine de jours de çroissane voila pour l'éçhelle a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 faut ke j'arrete de fumer en faisant mon jdç j'oublie les photos!! sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 arjan's ultra haze vue du haut F+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 SALUT A TOUS.... hier je me suis aperçu que javais un mâle dans mes 3 white widow femelle dégouté!!!! en plus a 120€ les dix graines féminisés sa fait çhier je me rapelle plus le nom de la banque de graine mais bon tampi heureusement que ses çouzine sont la!!! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut avec ton system d'eclairage faut les 2 meme ampoule vue que la penetration de la 400w et 600w est pas du tous la meme,une 400w+cooltube ce met a 30cm de la cime des plantes et la 600w+cooltube ce met a 50cm,aussi non belle instal et belles plantes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 ok merçi de ton présçieu çonseil je l'ignorais javais déja une 400w quand jai fait l'intalle j'ai juste çhangé d'ampoule pour quelle çorresponde a aveç la 600w que j'ai açheté A l'avenir quand jorai 2 x 600w je serai merçi a dios.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 hola a todos javais une petite question j'ai mis 2 pied en outdoor d arjan's haze ils etaient a F+10 auçun pistil a l'horizon pour l'instant! ..........A votre avis les plantes vont t'elles repartir..... ....................en çroissane sans souçi?................. Merçi d'avançe A DIOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 re... personne na jamais eu çe ças? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut, oui t'inquiète ça va repartir en croissance en tout cas belle installation, j'ai eut le meme homebox xxl et j'ai fait de super récolte avec 2 fois 600 watt j'espère que ça en sera de meme pour toi bonne continuation a plus PS:et l'intra dans tout ça!!! au fait descend tes lampes a mon avis car elles sont un peu haute, tu peut les descendre a 60cm vu que c'est cooltubé Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Deux belles passion que tu as la dobermanoweed !!!!! J'ai hâte de recevoir tous le matos et de mis mettre aussi en indoor , Marre de fumer du pneus et d'enrichir cette petite (racailles) A bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 merçi beauçoup ç'est vrai que tu a du faire une belle réçolte vu la photo!!! pour l'intra jai rien du tout!!! et sa pousse bien! pensez vous que ç'est grave? fantomass tout a fait d'aççord aveç toi et je te souhaite bonne çhançe pour ton install a diosss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut dobermanoweed, +1 pour Gastounet pour tes lampes! +1 pour mickael76 pour la hauteur de tes pieds Pour ton intra je pense pas que ce soit grave. Logiquement si on extrait de l'air, y a forcément une intraction (même passive) qui se produit:-? Après avoir un intracteur d'air (ou plutôt extracteur inversé serait plus exacte je trouve...) a beaucoup davantage!: Entre autre ça permet de gérer la dépression d'air, moi ça me permet également de mieux gérer la température:-D Sinon voici un lien qui pourra t'aider intraction A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 JBUBANA merçi pour tes renseignements ton lien est tres intérréssant je pense investir dans quelque temps!!!!! a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uf 0 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Jolie box , mais tu vas douiller niveau edf , avec une 600 w et 400 w ! Nombre d'heure(s) d'utilisation par jour : 18H Coût annuel d'utilisation de votre ampoule actuelle de 600W : 306.96€ Nombre d'heure(s) d'utilisation par jour : 18H Coût annuel d'utilisation de votre ampoule actuelle de 400W : 204.64€ bonne continuation , ce qui est sur c'est que la récolte va être au rendez vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés