dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 (modifié) salutje vous présente ma premiere culture indoor, je pratique la [src]culture exterieur depuis 3 ans et il y a un mois je me suis décidé a me lancé!!mon install:-igs box xxl-600W HPS NUTERELITE ET 400W HPS NUTERELITE avec réflecteur vitré en cooltube-extracteur rvk 325m3-aquarium avec 2 chauffage pour l'humidité (moyen du bord) sa marche!!!- gamme d'engrais metropmes plantes:- 9 arjan' ultra haze #2 femelles- 3 white widow femelle- 2 inconnu mais sativail y a deja un mois de croissance pour la white widow et les 2 inconnu et la arjan's on 2 semaine et le tout est en floraison depuis 5 jours! Modifié juin 21, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 ptite tof pour l'install des lampes si vous avez des critiques hésitez pas chui la pour sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 excusé moi je maitrise pas trop le site je fait n'import koi voici les lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 9 arjan's ultra haze #2 feminisée 15 jours apres germinations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut tu a tout pour que sa aille donc va sy lance toi mec en plus tu a beacoup espace siavec sa tu eclate pas tout!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut! Homebox xxl ok!Combien les dimensions? Sinon jolis plants! Bonne continuation! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 2.40 de long 2m de hauteur sur 1.20 de large Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 voici le clima dans ma piece je pense que c correcte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 sativa inconnu graine hollandaise de l'année dernier on verra bien ske sa donne!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 white widow feminisée en croissance 1 mois et demi et 5 jours de flo pensez vous quelle va grandir encore? jattend vos commentaires et vos critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut a toi !! Je vois que tu as un joli espace tout comme moi... :-D Je vois deja le resultat Repasserait voir sa prochainement a plus les gens Mon 1er jdc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 combien de jour de floraison faut-il pour commencé a avoir des petite tetes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 tu devrait laisser grandir un peu plus si ta un bonne espace va voir mon jdc tu verra... un palissage c'est bon aussi quand ta la place...enfin c'est un avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 ok merci je vais allé jetter un coup d'oeil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 arjan's ultra haze #2 THC: 22.9% Elle a 15 jours de croissance et la depuis 5 jours en flo car en fin de flo elle devrait mesuré 1.80m!!! je découvre cette variété je suis tres impatient de gouter sa!!!! avec 9 pied c'est plus que gouter!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 ptite tof de profile pour la sativa inconnu j'ai deja eu de la swazi, sweet purple, big bud x skunk donc sa doit etre une de ces variétés.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 photos vue d'ensemble voila c'est un peu prêt tout pour l'instant je remettrais des photos pendant la floraison si vous avez des conseils ou critique n'hésité pas si vous connaissé la arjan's ultra haze informé moi merci......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 hellooooooooooo...... je fait pas suces avec mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut! Bon allez je mets un peu de vie!lol Ce serait bien que tu mettes a chaque fois que tu fais une maj photo: -Le temps de croissance.C+34j Par exemple -L'hygrometrie + Temp° dans ta box. -Combien d'engrais tu mets a chaque arrosage précisé si tu augmente ou pas. C'est ça un jdc.C'est pour te permettre si tu as un problème de voir d'où çà peut venir et de permettre au autres que ça ne leur arrive pas et à toi même par le futur. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 ok meri de tes çonseils.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés