dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 (modifié) salutje vous présente ma premiere culture indoor, je pratique la [src]culture exterieur depuis 3 ans et il y a un mois je me suis décidé a me lancé!!mon install:-igs box xxl-600W HPS NUTERELITE ET 400W HPS NUTERELITE avec réflecteur vitré en cooltube-extracteur rvk 325m3-aquarium avec 2 chauffage pour l'humidité (moyen du bord) sa marche!!!- gamme d'engrais metropmes plantes:- 9 arjan' ultra haze #2 femelles- 3 white widow femelle- 2 inconnu mais sativail y a deja un mois de croissance pour la white widow et les 2 inconnu et la arjan's on 2 semaine et le tout est en floraison depuis 5 jours! Modifié juin 21, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 ptite tof pour l'install des lampes si vous avez des critiques hésitez pas chui la pour sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 excusé moi je maitrise pas trop le site je fait n'import koi voici les lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 9 arjan's ultra haze #2 feminisée 15 jours apres germinations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut tu a tout pour que sa aille donc va sy lance toi mec en plus tu a beacoup espace siavec sa tu eclate pas tout!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut! Homebox xxl ok!Combien les dimensions? Sinon jolis plants! Bonne continuation! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanoweed 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 2.40 de long 2m de hauteur sur 1.20 de large Lien à poster Partager sur d’autres sites