calus340 1 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut tout le monde = ), j'aimerai avoir de la weed rapidemet, je me suis donc tourné vers la lowrider. J'hésite encore a acheter des graines... Selon vous en out combien une de ces cheres plantes peut donner ? PEACE et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut! Euuuh..40 kilos à peu près! Non ça vas dépendre des conditions en extérieur.Etc... Que tu te les fasse pas piqué ou bouffé par les insectes ou autres bestioles. Je crois pas que quelqu'un peux te dire.Chaque culture et ce, avec le même matos et les mêmes conditions est différente. Tous les phénos sont différents déjà...Donc pour le peu que tu tombes sur un mauvais phéno.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Euuuh..40 kilos à peu près! On m'as menti alors? jcroyais que c'etait plus dans les 100kg! Raaaaah chui deçu Nan serieusement, au risque de me repeter, fais une recherche! Y'as un topic unique qui parle de cette ptite low, tu trouvera surement ton bohneur. Jte laisse le chercher seul, faut que t'apprenne a te servir de la fonction recherche, tu va voir c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air! Bonne recherche et bonne aprem! PS: On arrete pas de se croiser aujourd'hui nl man Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 yep alors, c'est quoi ta low...1, 2 ou di-ry?? ensuite, pour la low#2, c'est 10-15g par plante... pour la di-ry, je sais pas encore...je la test là... grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Des recherche j'en ai fait, je fais que sa , et ma réponse je ne l'ai pas trouvé ! Donc si quelqu'un a une reponse correcte.. merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 re! Bah recherche des jdc's (récoltés) avec de la Lowrider.Il doit y en avoir.Prends en un qui se rapproche de ce que tu veux faire.Si tu trouve pas en extérieur.Regarde en indoor sa peut te donné une idée déjà... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Yep pour ma part, je dirais comme les autres finalement... y'a un topic unique sur ce phéno...et pléthore de jdc récoltés ( de souvenir, de foes, de revoltek, de moimeme et j'en passe) Donc vu que tu ne repond pas à mes pitites questions pour affiner ton truc, alors bonne recherche man... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Des recherche j'en ai fait' date=' je fais que sa , et ma réponse je ne l'ai pas trouvé ![/quote'] .... MDR Donc si quelqu'un a une reponse correcte.. merci PEACE Ouste! Desolé, mais tu abuse trop amplement sur ce coup là mon gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut, Déjà que ton topic ne sert à rien !!! Mais en plus tu enfreint d'autre règles !!! Vas faire un tour de ce côté [ Règles & Respect ] à lire avant de poster Entre nous, Les Achats / Vente / Échange de cannabis, de plantes enthéogènes, ou encore de toutes autres substances illicites, sont proscrit sur l'ensemble du site CannaWeed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 yéééééé!!! ben perso en out avec des graine de chez "sann**" donc lowrider f3,j'ai récolter entre 10 et 14 grammes!!voila j'ai essayer de faire au mieux bien sur,je te conseilles de les planter dans des pots ou tu n'auras pas besoin de les transplanter car un léger stress pour des lowriders dit aussi légère stagnation de la croissance,ce qui est très important de pas "déranger"chez une variété comme celle la!! voili voiloo!! *choobidoowapp et bonne cult a toi mecton!!** Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Merci mariganja, grom06 escuse de pas avoir répondue a tes questions mais je ne sais pas trop , si j'en prend se sera cella la : https://www.sanniesshop.com/lowryder-p-700.html donc f1 f2 ou autre je sais pas du tout dsl ! et escuser moi pour mon ''insolence'' mais franchment j'ai pas trouver dans CW, c'est que je doit vraiment pas etre doué dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 yep calus340 c'est vrai que c'est un forum et que tout le monde est là pour aider tout le monde Maintenant, tape "lowryder" dans la fonction recherche et tu auras un paquet de topics qui parle de ce phéno ... Ici, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin, mais au préalable, il faut fouiner un peu... aller courage man... grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut, les sannie's sont un bon choix vue le prix ou tu as les lowlifes qui sont plus grandes donc plus de gr !!! Matte mon 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Wanaka, j'ai vu se que tu avais récolter, tu nen a pa l'air très content... C'était des sennie's les tiennes aussi ? Jolie plantes quand meme Et penses tu qu'en extérieur je peux récolter un peu plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 re la low est prévue pour l'out...mais meme le breeder original( joint doctor) la donne pour 15g par pied( je crois) L'année passée c'est à peu prés ce que j'ai fait sur 3 plantes, en moyenne, J'en refait cette année...et je pense booster un peu plus la croissance pour que la plante soit plus fournie... M'enfin c'est à voir ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Okay de toute facon je cultive cette variété pas pour en avoir des kilos juste pour avoir de la beuh pour l'été = ) Sinn je fais aussi des variétés locales. Et z'oriez pas d'autre breeders qui vende de la low ( fin je dis low, j'ai vue que tu cultiver de la dieselrider aussi connaissé pas tu pourrai m'éclairer sur se sujet ? ) ?? Merkii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Allez soit sympa, on t'en a tous parlé, il existe un à ce propos. Et pour de la Lowryder classique, c'est vers chez S su'il faut aller.... Mais au fait, c'est ton jdc ce topic????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Non c'est pas mn JDC pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 +1 fry...ce jdc part en cou###e grave!!! mdr maa! pas grave, on discute lol!!! pour la low, je prends chez a##en et drch###ic..le second a ma préférence...plus sérieux niveau délai... pour S, il a une trés bonne réputation...le croisant sur d'autre forum, il assure le gars!!! aller...courage...et lance toi...arrette de penser lol grom edit: trop rapide calus... pour la dieselryder, c'est un cross de low#2 et nycd...en autoflo et trés parfumée...a voir...je connais personne qui l'ai essayé encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés