Lema 1 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Hello, Enfin la récolte. La plante va rester un ou deux jour comme cela avant la manicure. Zoom Les trichomes sont +- à 20, 30% ambrés. Voilà à bientôt pour d'autres tof et la petite conclusion après séchage. Tchao :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Magnifique! Rien d'autres a rajouter a part, vivement un jdc :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth-Vader- 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Pas mal du tout comme plante. Ça serait intéressant de voir comment tu t'y prends exactement pour ton palissage. Encore bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piti.homme.vert 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Lu Alors la c'est vrai que la technik du noeud c'est trop fort!!! Eh oui! encore un qui va attendre ton prochain JDC avec impatience!! A+ lema Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noob34 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut a toutes et a tous ! Magnifique plante ! Je voulais savoir si cette technique marchait lors d'un culture en terre ! Un de plus qui attend ton JDC avec impatience ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut les weedeurs, Après quelques jours de séchage, la manucure... 34 buds avec j'éspère une moyenne de 6-7g sec/tête pour faire les 200g. Avant la manucure... Et après la manucure... Encore quelques jours de séchage avant la pesée et le curing. Je ferais une dernière mise à jour avec la pesée et une petite conclusion sur le pallissage. A plus :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 je laisserai bien un long message mais t'as plante m'empeche de trouver des mots... WAW ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut les weedeurs, Voilà fin du séchage, 253,3g sec exactement. Elle va maintenant entamer son curring pour minimum 2 semaines. Conclusion: Le pallissage à été assez efficace. Le temps de croissance est un peu plus long 1 mois et demi et la flo est aussi un peu allongée d'une semaine. A très bientôt pour mon JDC. Tchao les weedeurs:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashplus 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Chapeau Bas LEMA 1Plant, 253gr ... Balaise ! Va falloir que tu me donne 2/3 trucs pour que je réussise mon Placard D'ailleurs je pense commencer mon Jdc Trés Trés bientot ! Encore chapeau Lema! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut ! je voulais te demander quelles etaient tes cycle d arrosage pour tous les cycle : croissance , flo jour nuit ... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayannah 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut Lema, je crois bien que tu fais des envieux et des envieuses... tes têtes sont monstrueuses et ton palissage tout simplement énorme... Je t'encourage a faire un jdc bien détaillé... ta technique me serait grandement utile... Et bonne dégustation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut, Ouais, j'essaierai de le détailler au max, le temps de rassembler quelques photos de l'instal. Tous les cycles sont les mêmes, les pompes (espace flo et espace croiss.) sont controllées par le même relai. De jour comme de nuit, les pompes fonctionnent en +-1 min.ON et +- 3 min.OFF. A+:kana_smyle: MAJ:JDC White rhino Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut a toi, je dis chapeau ........ qd je vois le resultat ... suis sur le cul "Un jour elle sera Mienne " LOL^^ bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kel Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 youa!! le tron en bas est un monstre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés