450 pieds de zamal saisie a la réunion


Messages recommandés

salut amis chroniqueurs judiciaire!

moi ca me fait marrer ce genre d articles!

ca veut dire quoi une replique de magnum?c etait un grenaille?

je me mefie des journalistes faisant les articles avec les donnees de la police ou de la gendarmerie souvent c est bourré de conneries!

je me souvient une fois il m ont arretes a la sortie d un bar(j etais a pied),j etais blinder:20 g de shit +une grosse branche de beu et j etais wanted pour me signifier un jugement(a l epoque je faisais grave n importe quoi)et bien en sortie de gav j achete le journal et la le choc:

j aurais ete controller dans ma voiture;pas wanted et armer;et tous le matos aurait ete dans la voiture.

franchement ca m a fait virer un tel ramassis de conneries et depuis je regarde ce genre d articles avec beaucoup de recul si je puis dire.

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

^^ les abberations policieres et journalistique: 450pieds pas moins de 650kilos!!!

 

ouahhh 1.44kilo de moyenne par pieds faut qu'il nous file vite leur technique les gars.

 

En meme temps moi aussi si je pese avec les feuilles les branches et les racines et frais en plus je pourrait dire regarder les gars 1kilo sous 250w 4g/w qui dit mieux???

 

Le pire c'est que les gens vont vraiment penser que yavé 650kilos de matiere fumable si ca se trouve.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par leptitplanteur le 22/4/2008 16:01:58

 

Salut

 

^^ les abberations policieres et journalistique: 450pieds pas moins de 650kilos!!!

 

ouahhh 1.44kilo de moyenne par pieds faut qu'il nous file vite leur technique les gars.

 

En meme temps moi aussi si je pese avec les feuilles les branches et les racines et frais en plus je pourrait dire regarder les gars 1kilo sous 250w 4g/w qui dit mieux???

 

Le pire c'est que les gens vont vraiment penser que yavé 650kilos de matiere fumable si ca se trouve.

 

++PEACE

 

 

++ 1 a tous sachant que le Zamal n'est pas une grosse productrice.

 

De plus allez savoir si les plant n'était pas encore en croissance.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité leblond

Salut !

 

Mais non, de toute façon vu le champ que ça devais être ils ont même pas pris le temps de tout arracher à la main ils sont passé avec un buldozzer et le poids ya la terre du champ et tous les galets avec :-P !

 

Mais sinon, le 1,4kg/plante c'est obligé que c'est le poids à l'arrachage avec feuilles, troncs, racines...

Un zamal de 2m produire à peine 500g sec/sans branches et encore donc 1kg...

 

Ou alors ils ont fait une descente chez le père noël de Mafate et on trouvé ses sapins de 7m de haut ;-)

 

A bientôt, et vive la Réunion ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites