1 ere plante 1 ere culture une tite question :)

Messages recommandés

salut tout le monde enfaite je comence ma premiere culture d'une graine inconue ;-) trouver dans un pochon lol donc j'ai un placard pas tres grand hauteur et un neon power glo pour l'instant enfaite j'ai un petit soucis ( peut etre rien pour la plante mais sa m'inquiete ) mon pieds panche d'un coter il est pas tres droit vous penssez quand mettans un petit tuteur sa pourais m'aider ou c'est tout a fait normal je fait du 18/6 avec le neon avec ventilation 18/6 sachant que je l'envoi pas souffler sur la plante mais dans un coin de placard mais le pieds tremble quands meme. merci de me dire si je doit mettre un tuteur ou la laisser pousser j'en suis a quelque jours de croissance sa doit faire 2 jours qu'elle est sous neon et elle doit faire un bon 5 cm de hauteur :) voila voila

Merci beaucoup et desoler si ma question a etais poser et reposer ( j'arrive pas a faire fonctioner la fonction recherche je tombe sur google ;-) )

Salut ;-)

C'est normal que tu tombe sur google!

Pour ta pousse, c'est pas la peine de poser des questions comme ça !!! Tu pense franchement que y'as un réel danger a mettre un tuteur?

Avant de poster, faire des recherches, et REFLECHIR !!!!!

Bon grow :-)

Bonjour,

la recherche sur le site est faite par google : l'option "Rechercher dans CannaWeed.com" est cochée en dessous de la saisie...

Pour ta plante, de ce que tu dit, elle a surement tigée. Sous néons, la lumière doit être le plus près possible des plantes sans les cramer. Rapproche tes néons à 5cm de ta plante. Plutôt que de mettre un tuteur rempote en enterrant la tige jusqu'aux cotylédons.

++

salut

Pour ta plante, de ce que tu dit, elle a surement tigée. Sous néons, la lumière doit être le plus près possible des plantes sans les cramer. Rapproche tes néons à 5cm de ta plante. Plutôt que de mettre un tuteur rempote en enterrant la tige jusqu'aux cotylédons.

tout a fait vaut mieux ca qu un tuteur, et si tu y es forcé met un tuteur mais que ta tige ai un peu de "jeu" s il elle ne sai pas bougé elle restera gringalette...

sinon j te dirait de compter plutot 5 bon cm entre ta petite et les néons...

bonnne chance...

Salut et merci beaucoup pour vos reponsse :) elle est tres proche des neon et elle se porte plutot bien depuis deux jour, je vais essayer de la rempoter dans un pot plus grand dans ces cas la :) bonne journer et merci des conseil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.