S.A.G.E 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Bonjour à tous, Voila j'ai viré un pieds sur 2, il m'en reste 4. Sur les 4 virés (2 semaines de flo, 3 de croissance) quand j'ai regardé dans les pots (7 litres, coco) il n'y avait presque pas de racines !!! et celles qui sont présentes ne sont pas du tout bien blanches comme d'habitude. Les peids, à part ça se portent à merveillesé... Vous pensez plutôt à une maladie, carence ??? J'ai eau osmose Dutch formula ac ildes fulvic et humic par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut, Tu n'as pas mis de développeur racinaire (type Root-Juice chez Biobizz) durant la croissance ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 bonjour, Les peids, à part ça se portent à merveillesé... donc tout va bien ??? Tu fais ta culture entierement a l'eau osmosée ?? ou melange ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés