duch42 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 bonjour et bien apres 2 semaines de flo j aperçois des bananes grrrrrrrr j ai envie d enlever les pieds hermas,que me conseillez vous,car j hésite!lol!ça fais mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Si t'es sûr te ton diagnostique y a qu'une chose à faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 topic ultra-récurrent En fait il y a deux solutions : - le feu - la hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch42 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 je comprends je comprends!!mais j ai 15 pieds et j en ai enlevé deja 5,j ai limpression que j en enleve et hop d autres le deviennent....pffffffffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut duch salut tout le monde!! je compatis grave franchement c est malheureux et ca fais mal mais de la bonne sinse reviens à virer toute sortes de pieds males et monoiques je pense que beaucoup de cannabiculteur on connut cette situation moi meme je pourrai te citer pas mal d exemple mais ce topic et déjà asser triste comme ca les pieds monoiques se fume mais perso j en fais du beurre "direct" exemple: hier deux monoiques sativa variété locale se sont declarer apres 15j de flo les deux environ 85cm de haut donc deux beaux pieds ce que je fais c est que je compte un pied par gateaux(fondant au chocolat mmmh!) et donc je regarde sur la recette et je mets le beurre en consequence je t assure que tu te prend des bonnes claque qui te remonterons surement le moral et pour finir une petite question est ce que tes graines étaient femenisées? aller je vous laisse et bonne culture à tous ps:GARDE LE MORAL DUCH Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch42 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut, et bienc des graines du site bien connu des pays bas mais pas féminisées,j aurais du je pense quitte a paier plus chere!! du coup 2 de plus je suis dingue!!!!!! aucune solution?snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut salut' date='et bienc des graines du site bien connu des pays bas mais pas féminisées,j aurais du je pense quitte a paier plus chere!! du coup 2 de plus je suis dingue!!!!!! aucune solution?snif[/quote'] c'est encore pire avec les feminisees... le taux d'herma explose dans ce cas la....... ( g encore vu un topic hier ou le gars avait eu 10 hermas sur 10 graines....merci dutchpassion...) ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch42 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 mouais c des sacrés menteurs alors!!!et c le premier groupe et bé chapo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 apres, tout depend... j'ai deja cultivé avec dutch passionn, et aucun herma.... et d'autres en ont a bloc... peut etre les conditions de culture? ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch42 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 et bien j en suis fou des petites fleurs males apparaissent,et franchement j ai l impression que ça va etre pour touts mes peids comme ça !!que me conseillez vous car il n y en a pas beaucoupmais bon ça rend dingue!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut tout le monde salut duch!! j aurai peut etre une solution mais ca risque d etre galere explication viteuf: essayer de virer les fleurs males mais bon si tu as des femelles ca reste quand meme tres risquer et tres galere suivant les pieds voila à par te dire que je compatis à nouveau à tes malheurs il n y a guere de solutions miracles garde quand meme le moral et pense au beurre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Si tu n'en as pas beaucoup, une pince à épiler et une inspection quotidienne des pieds devrait suffire. Tu auras sans doute quelques graines mais pas énormément Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Je confirme sur ma derniere recolte la plante etait une herma a tendance femelle J'ai enlever Les couille tant que possible jusqu"a que les bug aparaissent vraiment! la je tien entre mes doigt le 20 eme splif de cette recolte et j'ai toujour pas trouver la moindre graine! Sinon moi ossi j'ai commander de graines feminiser j espere ne pas rencontrer le meme pb que toi je touche du bois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés