Herma dans ma culture


Messages recommandés

salut duch salut tout le monde!!

 

je compatis grave ;-)

franchement c est malheureux et ca fais mal mais de la bonne sinse reviens à virer toute sortes de pieds males et monoiques

 

je pense que beaucoup de cannabiculteur on connut cette situation moi meme je pourrai te citer pas mal d exemple mais ce topic et déjà asser triste comme ca

 

les pieds monoiques se fume mais perso j en fais du beurre "direct" exemple:

hier deux monoiques sativa variété locale se sont declarer apres 15j de flo les deux environ 85cm de haut

 

donc deux beaux pieds ce que je fais c est que je compte un pied par gateaux(fondant au chocolat mmmh!) et donc je regarde sur la recette et je mets le beurre en consequence

 

je t assure que tu te prend des bonnes claque qui te remonterons surement le moral

 

et pour finir une petite question est ce que tes graines étaient femenisées?

 

aller je vous laisse et bonne culture à tous

 

 

ps:GARDE LE MORAL DUCH

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

et bienc des graines du site bien connu des pays bas mais pas féminisées,j aurais du je pense quitte a paier plus chere!!

du coup 2 de plus je suis dingue!!!!!!

aucune solution?snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

salut' date='

et bienc des graines du site bien connu des pays bas mais pas féminisées,j aurais du je pense quitte a paier plus chere!!

du coup 2 de plus je suis dingue!!!!!!

aucune solution?snif[/quote']

 

c'est encore pire avec les feminisees... le taux d'herma explose dans ce cas la.......

 

( g encore vu un topic hier ou le gars avait eu 10 hermas sur 10 graines....merci dutchpassion...)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j en suis fou des petites fleurs males apparaissent,et franchement j ai l impression que ça va etre pour touts mes peids comme ça !!que me conseillez vous car il n y en a pas beaucoupmais bon ça rend dingue!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde salut duch!!

 

j aurai peut etre une solution mais ca risque d etre galere

explication viteuf:

essayer de virer les fleurs males mais bon si tu as des femelles ca reste quand meme tres risquer et tres galere suivant les pieds

 

voila à par te dire que je compatis à nouveau à tes malheurs

:fem: il n y a guere de solutions miracles

 

garde quand meme le moral et pense au beurre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme

sur ma derniere recolte la plante etait une herma a tendance femelle J'ai enlever Les couille tant que possible jusqu"a que les bug aparaissent vraiment!

la je tien entre mes doigt le 20 eme splif de cette recolte et j'ai toujour pas trouver la moindre graine!

 

Sinon moi ossi j'ai commander de graines feminiser j espere ne pas rencontrer le meme pb que toi je touche du bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.