masterflash 1 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 a votre avis, peut ont avoir une culture correcte avecune lampes eco 125w croissance pour un espace très restrin(env 1m2)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut, Oui, tout à fait, 8 à 10 kg et des boulettes environ Serieux c'est pas l'espace qui est restreint c'est ta lampe. Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Tout dépend ce que tu veux dire par une récolte correcte. Tu peux te faire une petite conso occasionnelle avec et surtout avoir la joie d'avoir ta propre weed, mais ne t'attends pas à avoir beaucoup. J'ai commencé avec cette lampe et j'ai appris beaucoup, car la puissance de la lampe n'apporte pas trop de désagrements (chaleur donc extraction, distance lampe-plantes avec risque de bruler les plantes) apres faut changer de lampe si tu veux donner beaucoup d'amour à tes plantes et qu'elles te le rende Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 avecune lampes eco 125w croissance Avec une lampe de croissance en flo, ça risque de vraiment faire petit. L'inverse ça passe, une 125w de flo peut faire croissance et flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 A mon avis, tu devrais faire des recherches!!! Ce sujet est ultra mega super beaucoup de la mort qui tue recurent! Bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés