nicohyrdo 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut a tous je me suis bricoler un systeme aero maison beaucoup moins cher que l'acheter tout fait je vous propose de vous expliquer comment vous en faire un c'est vraiment pas dure materiel: 4 caisse 60*40*12 + couvercle (40 euro les 4 chez brico depot) 1 caisse classique (1,60 euro) 12 asperceurs rotatif 12 support pour asperceurs du tuyau gardena une pompe vide cave 250w 4000 l/heure (30 euro environ) 48 pots paniers diam 50 un peut de corniere ou autre feraille un pack de biere et de la motiv voila la bete: on fait 12 trous de 5 cm de diametre a la scie cloche dans les 4 couvercle pour les pots paniers img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/0255a8.jpg[/img] on place ensuite 3 asperceurs bien reparti par bac pour qu ils arrose tous les paniers et on fait un trous les coins interieurs des 4 bacs pour que l'eau retombe dans le bacs du dessous (la ou se trouve la pompe) ensuite on raccorde les 4 rampe de 3 asperceurs avec du tuyau en percant les bac de trous plus petit que le tuyau pour les rentrer en force afin d'eviter les fuites et on met un bouchon en fin de ligne en debut de ligne on sort le tuyau pour le raccorder sur la pompe voila j espere que je me suis fait comprendre et que mon systeme vous a plu aller a + et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut nicohyrdo, Bravo et merci J'ai hate de voir ça en action. Il manque juste une balise a une image et peut être une photo des supports métallique avant la pose des bacs Tu comptes faire des one buds :-? A trés bientôt. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohyrdo 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 oui je fait du one bud g bricoler d'autre truc si g le temp je ferais d'autre topic salut g vait voir pour une tof des supports salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut ! Chapeau bas monsieur nico ! très joli travail. J'ai aussi hâte de voir ça en action ainsi que tes autres montages. A+ T-H-C Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut! Les racines vont se prendre dans les gicleurs... Je trouve l'ensemble de l'install' bien pensé, mais tu crois pas qu'il aurait valu la peine de réfléchir un peu plus sur la disposition des buses? Je suis pas convaincu :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés