rich 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 bonsoir amis cannaweedeur alors voila ma question, je suis a flo+5 et je voudrais savoir si je peux pratique la technique de pinçage et de taille d entretien en debut de floraison maintenant ou si je dois attendre la fin du strech? merci place au photo (4 jack herer femenise) vue de dessus vue de dessou Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 personne pour m aider :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut, Tu peux y aller maintenant, le stretch sera redistribué dans les branches qui t'interessent!!! ++++ Ps: Beaux buissons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 cool pout ta reponse je vais le faire demain quand elles feront dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 petite question, cette variété m'interresse beaucoup mais vu la taille qu'évoque sensi seeds, ça risque d'être chaud... elles font combien de hauteur les tiennes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 elle font 70 cm et elle ont 65 jours dont 5 en flo voila voilou j espere avoir repondue a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 yes, merci de ta réponse! faudra que tu me dises en fin de flo à quelle hauteur elles sont arrivées à moins que tu nous concoctes un journal de culture??! ça le ferait bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 ok! je te tiens au courant (journal en cours) mais pour la hauteur high-supplies annonce une hauteur entre 100 et 150 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 cool ça! sur sensi seeds, ils annoncent 150-180cm, ce qui dépasse mes capacités d'accueil lol donc, j'ai pris de la nirvana jock horror pour testouiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 salut... j dis ca j dis rien mais la taille de votre plante c est vous qui la décider.... tu peut faire des jack de 50 cm comme de 2 m tout depend du temps de croissance et du stretch de celle ci... ces vrai qu elle sont jolies ces fifilles, domage que tu ai perdu autant de temps a déclancher la floraison.... tu va te retrouver avec une plante de plus d 1 m 20 qui ne sera fleurie que sur la moitier supérieur, en bas y aura rien, fin pas grand chose! un conseil la prochaine fois passe la en flo quand elle fait 25 -30 cm max!!plus n est que perte de temps en indoor... salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés