Pinçage en flo? (jack herer) 250w photo

Messages recommandés

bonsoir amis cannaweedeur

alors voila ma question, je suis a flo+5 et je voudrais savoir si je peux pratique la technique de pinçage et de taille d entretien en debut de floraison maintenant ou si je dois attendre la fin du strech?

merci

place au photo :-)

(4 jack herer femenise)

f12c.jpg

vue de dessus

7308c.jpg

vue de dessou

09a8de.jpg

petite question, cette variété m'interresse beaucoup mais vu la taille qu'évoque sensi seeds, ça risque d'être chaud...

elles font combien de hauteur les tiennes?

yes, merci de ta réponse!

faudra que tu me dises en fin de flo à quelle hauteur elles sont arrivées à moins que tu nous concoctes un journal de culture??!

ça le ferait bien!

salut...

j dis ca j dis rien mais la taille de votre plante c est vous qui la décider....

tu peut faire des jack de 50 cm comme de 2 m tout depend du temps de croissance et du stretch de celle ci...

ces vrai qu elle sont jolies ces fifilles, domage que tu ai perdu autant de temps a déclancher la floraison....

tu va te retrouver avec une plante de plus d 1 m 20 qui ne sera fleurie que sur la moitier supérieur, en bas y aura rien, fin pas grand chose!

un conseil la prochaine fois passe la en flo quand elle fait 25 -30 cm max!!plus n est que perte de temps en indoor...

salut...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.