Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Salut! Je pense que ton soucis de feuille peut se regler facilement avec du composte de furet, trés riche en nutriment ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 je te remercie bobramirez, j'y songerai fortement!! :-D Mais j'ai peur que ce soit trop fort comme engrais... en effet, il parait que la force d'un engrais se reconnait à la force de son odeur... et mon furet pue (parait il... )... quand à récup sa litière.. même moi je sais que ça sent très mauvais!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 j'ai lu que c'était un problème récurrent. Souvent du a un manque d'azotes. Il parait qu'un peu de ton urine dilué dans de l'eau une quinzaine de fois peu régler le problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 MMmmmm J'y songerai ludoculteur... C'est vrai que le Bio n'a pas de limite Mais je vais déjà commencer par un bon apport de biogrow... c'est vrai qu'en phase de croissance je finissais avec 2ml/l... donc c possible que la petiote ne se contente plus du simple 1ml/l que je lui apporte depuis le debut de flo... Bref affaire à suivre, je ferai une MAJ d'ici quelques jours si nécessaire.. et sinon ben j'en ferai quand même une! En tout cas merci pour tes conseilles et pour les recherches que tu as pu faire pour moi!! Je te souhaite une bonne soirée LUDO!! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 MMmmmm J'y songerai ludoculteur... C'est vrai que le Bio n'a pas de limite lol, Ca n'est par ce que c'est bio que je te dis ca, mais surtout par ce que l'urine contient un haut niveau d'azotes. Maintenant je comprends que ca donne pas envie,j'en avais moi même pas envie, mais je l'ai déjà fais. Je ne sais pas vraiment si c'est efficace car je l'ai fais trop tard en fin de flo. Mais c'est tout un conseil venant de très bon cannabiculteurs de cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut à tous!! Petite mise à jour, avec principalement une petite série de photos puisque en dehors de ça y'a pas grand chose a dire... je continue a avoir qq feuilles jaunes... mais j'ai l'impression que ca se stabilise donc on croise les doigts! Place aux photos de la petite qui est donc maintenant à 38 jours de FLO... et elle est contente!! Voilà c'était tout... ce fut court mais bon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 La vache, de bien belle photos que tu nous a fait là Continues comme ca le K-doc, tu tiens le bon bout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Merci Eadgbe;-)... C'est vrai que mon "petit" investissement dans un reflex fait de beaux effet quand aux tof sur la plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut où la la , que de belles tof par ici (reflex) , sa donne envie de voir tous sa , j espère être dans ton cas aussi moi pour mes futures.... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut Et alors , la MAJ ou est elle ??? A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 on attend tous la suite avec impatience.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés