un jardin d'intérieur à lumière naturelle?


Messages recommandés

Est ce qu'un jardin d'intérieur à lumière naturelle est-il rentable?

Une de mes graines à germé très vite cela donne maintenant une grande tige fragile qui se couche, j'ai mis un ventilo mais de toute manière elle reste coucher et n'a pas l'air de renforcer sa tige, que faire est'ce que cela va s'arranger au cours de la croissance?Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela depend du soleil enfin moi tout mes pieds ne sont pas sous lumiere artificielle j'ai une exposition plein sud et tout les après midi il fait beau alors j'en colle quelques uns a la fenetre et ça pousse aussi bien que les autres mais je suis pas expert moi hein!! :supair:

 

Maintenant si tu n'as pas un beau soleil je ne vois pas comment ça pourrait etre rentable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ben la tu vas avoir un gros problemecelle qui est couche vas surement crever il faut la tuterer et tu vas avoir besoin d un apport de lumiere sinon ca vas etre dur dur

voila a toi de voir bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!je met un ptit tuteur un ventilo et le mieux c'est d'attendre je crois.

Mes plantes sont sous le velux et elle ont pas mal de lumière direct par jour ça devrais aller.

L'avantage c'est que c'est quand même très peu onéreux un jardin à lumière naturelle et l'entretien est simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rentabilité a mon humble avis faut pas rever sur des buds royaux...enfin je n'ai jamais essayé mais bon...je te suggère devrais faire un journal de culture...comme cela tout le monde saurait ce que ca donne.

Bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.