rica 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Bonsoir à tous j'aurais besoin de l'oeil plus expérimenté de certain. Je voulais savoir si mes BB pourraient "seul" se remettre en croissance en nature, car mes BB les plus avancés sont passés en flo par manque de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Bonsoir, Oui pas de problème. Ne t'inquiètes pas si la croissance s'en trouve ralentie et que ta plante recommence à faire des feuilles à une puis 3, 5 pales. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 je te remercie Bonsoir' date=' Oui pas de problème. Ne t'inquiètes pas si la croissance s'en trouve ralentie et que ta plante recommence à faire des feuilles à une puis 3, 5 pales. ++ fly[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
rica 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés