Pb jaunissement...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila depuis quelque temps comme bon nombre d'entre vous je me bats contre un pb au niveau des feuilles,elles deviennent jaunes,marrons et fletrissent,ralentissement de croissance,pfffff....la misère...

Voici les paramètres testés et toujours le même pb:

-pH > attention accrue et correction

-sur arrosage > régulation par programmateur

-sous arrosage > arrosage continue la journée

-sur et sous engraissage > attention accrue et correction

-Température > extracteur et régulateur

-ventilation > achat extracteur RVK 250M3/H et intracteur 80M3/H

-humdité relative > achat brumisateur

-éclairage > essaie avec HPS 250W, envirolite 200W, néon 2*55W

-support de culture > table à marrée DUMA et pots 11L + billes d'argiles.

-box de culture > Homebox Original 100*100*200 ou tout va bien + HPS 400W, avec même support de culture que ma deuxième Growbox 100*100*180 ou tout va mal!

Après tout ca , je tiens à préciser pusieurs choses:

j'ai une Homebox et un petit placard de culture fait maison qui n'ont aucun problème avec le lino pourtant le sol de ma pièce ou sont mes placards en est recouvert.

J'ai aussi une Growbox ou tout crève!

4 cultures lancées dans celui-ci et tout crève!

Je n'ai jamais rien pu en tirer depuis son achat!

D'ou la question suivante:

Serait-il possible que cela provienne de la Growbox?

Merci par avance pour vos réponses!

• 4 mois après ...

Salut weed 71, moi, j'ai ce problème avec une growbox original.

Je galère depuis 2 mois avec mes pieds, certains ont crevé mais après avoir passer deux semaines dehors, il sont bien repartis mais depuis que je les ai remis dans la growbox il y a une semaine, ils tirent la gueule peu importe la marque des graines et feminisées ou pas. J'ai changé l'éclairage de sodium à mercure, changé de terreau de bio bizz all mix au light mix, arrosage engraissé ou pas, alterné, vérification du ph, arrosé avec eau d'un puit ou du robinet, contrôle de la température optimale, je n'y comprends plus rien, je finis par me dire que ca vient de cette box, l'année dernière, j'ai fait pousser dans un placard fabrication maison et j'ai eu des résultats plus que satisfaisant.

JE SUIS PERDU !!!!!!! Mes peids stagnent et ne dépassent pas les 10 cm au bout d'un mois, plus ils grandissent et plus ils en chient.

Je me demande si ca vient d'une intoxication du au revêtement de la growbox. C'est le seul symptôme plausible que je vois vu qu'ils se portent mieux hors de la growbox.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.