cocodriver 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Bonjour à tous et toutes, J'en suis à ma première culture sous HPS 400w (JDC à venir prochainement) Je dispose de 8 "Jamaican Pearl (Sensi Seed)" de type Outdoor qui sont à C+21... Le climat en Belgique étant plus que hasardeux, j'hésitais à mettre mes filles en extérieur et à terminer leur vie en intérieur sachant qu'elles se portent à merveille sous lampe... Pensez-vous qu'il y ait un problème pour cela? Quelle est la différence entre une graine indoor et outdoor (hormis la taille et l'espérance de récolte) Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses pertinantes à venir PS: j'ai déjà chercher qques h sur le site sans réponse à mes questions donc svp ne fermez pas mon poste lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, Quelle est la différence entre une graine indoor et outdoor (hormis la taille et l'espérance de récolte) Le temps de floraison et choisir des especes resistantes à la moississure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Bonjour, toutes les variétés (indoor et outdoor) peuvent être cultivé en intérieur. Par contre l'inverse n'est pas vrai (on ne peut pas cultiver n'importe quel variété en out). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodriver 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 ok mais une graine outdoor tiendra mieux en culture intérieure contrôlé qu'une indoor en extérieur --> pour moi c est ok??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Comme Bollox te le dit pour l'out ça va dependre de la varieté et non pas de toutes les varietés indoor, generalement les indicas peuvent être plantés en exterieur comme en interieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut!! en gros comme ils te l'on dit au dessus,les graines IN ne vont pas forcément bien résister au climat en OUT(trop d'humidité ou pas assez,trop ou pas assez de soleil..tout dépend de la région bien sur)moi j'avais fait pousser différente variétés OUT en IN..elles avaient bien réagis en espèrent t'avoir aider **choo** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés