pecoss 3 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 bonjour cannaweedeurs et (deuses) voila jai un petit probleme avec mes deu plant ils arrivent enfin de floraison et les tetes nont pas grossi pourtan je les engraissait kom lindiqué le schema biobizz la tempreature de la chambre de culture entre 22 et 25c je ventilé tou les jour et je me retrouve avec trentre gr en tou sur mes deux plant je voudrais kom mexplik car jai remis 5 graines de white skunk et 5 de master kush et jvoudrai pa les foirées merci a vous de bien vouloir m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Quel dommage une recolte foirée y a plus qu'a recommencer je sais pas ce qui a pu se passer montre nous des photos t a combien de temps de flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut! on t'a pas dit de recréer un topic,mais de compléter l'ancien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 +1 topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Salut, Sache que c'est le cultivateur qui fait la récolte, pas les engrais.. Si c'est ta première culture c'est un peu normal, pour la prochaine renseigne toi sur le site, ici par exemple. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés