trichocerus 2 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 certes, ma question est un peut débile... sinon, en mp, tu peux me dire comment faire pour y arriver s'il te plaît? merci l'ami a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Regarde 2 post plus bas il ya le lien du site en question ^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut braindead! vu comme ca je comprends mieux! perso j aime pas non plus les gens intolerants,mais bon, que veux tu?c est comme ca. en tout cas ici on est pepere,non? photo de la fifille: bref quoi qu il en soit je vais continuer de vous tenir au courant de l evolution de ma "landrace" nord indienne ainsi que des croisements que je vais faire avec. a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 derniere minute: photo de l instant: male haze mist(pour un cross electrique) future maman early pearl la miss nord indienne vous l aurez compris,je vais tater du cross. une petite liste: early pearl x haze mist early pearl x pahari pahari x haze mist precision pour les profanes,la fifille toujours en premier. ah oui! si y a un modo qui passe par la,ce serait possible de bouger ce topic dans la section jdc,s il vous plait,ce serai sympa!!merci!( j editerais le titre a ce moment la) a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut salut!!! toujours pas de zamis!mais c est pas grave! je persiste. photo de l indienne qui vient de se remettre du palissage: ca commence a buder donc ca va devenir interessant,enfin j espere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut Pantagruelion, toujours pas de zamis!mais c est pas grave!je persiste. Bein à mon humble avis, tu devrais plutôt faire un jdc afin d'avoir plus de commentaires. D'autant plus que ce genre de variétés qui n'est pas à la "hype" attirerait des intéressés...dont moi A pétard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés