meilleur system hydro pour commencer les petit ?

Messages recommandés

dapres le site et tout sa serais la boutturette maias jai un petit probleme avec lasperseur ! y a til un autre terme pour nommer ce truc ?

de plsu jai une petit pompe a eau de 2 cm / 2 /3 ( je ne sais pas la puissance mais leau peut monter a la verticale sur 30 cm avant quelle nai plus de puissance ! ) et je me demandait sy je pouvais prendre des petit panier (comme pour la bouturette )que je meterai dans un bac de culture et je ferai couler leau par dessu et que leau ruissellerai dasn le bac pausser au dessou et je metrerai un buller dasn le fond de mon resservoir ( qui se situe en dessou du bac de culture ) et je ferai un peu comme un bubler( mais avec moin dair car jai pas 300 pompe a lair jen ai 2 ) et je ferai couller de leau par dessu .est lorsque le panier est bien remplie ( et que les racines plonge dans leau je les planterai dasn mon flow grow ...sa irais plus vite pour le debut non ? ou sa serai pareille que si je les meterai dans le flo-grow direct ? (

jespere que jai eté clair sinon dite moi le je vais reformuler !

Invité smokeadiherb

g eu le meme probleme, j'ai construit une bouturette a asperseur et pas assez de puissance trop petite pompe. AU final g laché l'affaire et je ffait mes boutures en mini serre presque 100% de reussite. pas la peine de se faire chier.

Pour ta technique c faisable mais il faut timer l'arrosage pour ne pas surarroser ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.